Recevoir les actus de mes stars préférées par email
OU
> voir un exemple > CGU
Kate Middleton sublime avec David Beckham pour le roi Wiggins et la divine Ennis

Kate Middleton sublime avec David Beckham pour le roi Wiggins et la divine Ennis

1/19
News publiée le Lundi 17 Décembre 2012 à 10:10
Lancer le diaporama

Kate Middleton et David Beckham, un tandem ultraglamour et très branché sport ! La duchesse de Cambridge prenait part dimanche 16 décembre 2012 à la cérémonie des BBC Sports Personality of the Year Awards 2012 à l'ExCel Arena de Londres. Son premier engagement depuis l'annonce de sa grossesse et son hospitalisation. Dans cette photo : David Beckham, Kate Middleton

Après quelques jours d'hospitalisation et quelques-uns de plus de convalescence, au cours desquels elle a dû annuler quatre engagements programmés et laisser le prince William en solitaire, Kate Middleton effectuait dimanche soir un retour très remarqué à l'occasion de la cérémonie de remise des trophées des Personnalités sportive de l'année de la BBC (BBC Sports Personality of the Year Awards).

Les médecins ont pourtant bien prévenu qu'il faudrait à la duchesse de Cambridge, enceinte de moins de douze semaines de son premier enfant, un maximum de repos, mais l'intéressée n'a pas fait l'impasse sur l'une des plus importantes soirées de la fin d'année outre-Manche, et a choisi le monde du sport pour effectuer sa première apparition depuis l'annonce - un peu précipitée - de sa grossesse.

Les traits légèrement tirés mais visiblement en forme, sublimée par une robe vert mélèze Alexander McQueen fendue, très ajustée - la grossesse est encore imperceptible - et à manches longues bouffantes, la duchesse Catherine, 31 ans le mois prochain, était associée à David Beckham, de retour avec sa famille à Londres après la fin de son aventure au LA Galaxy, pour couronner le coureur cycliste Bradley Wiggins. Vainqueur en 2012 du Tour de France, mais aussi de Paris–Nice, du Tour de Romandie, du Critérium du Dauphiné, et champion olympique du contre-la-montre lors des JO de Londres, où Kate fut une ambassadrice et supportrice ardente du Team GB, Bradley Wiggins, désignée Sportif de l'année par la BBC, grille la politesse à la star adulée et en or de l'heptathlon Jessica Ennis, somptueuse en robe rouge Victoria Beckham pour recevoir son trophée de dauphine, et à Andy Murray, qui a fait vibrer tout un peuple en décrochant l'or olympique contre Roger Federer un mois après avoir cédé face au Suisse à Wimbledon. Dans le public, on pouvait notamment apercevoir une autre royale et médaillée olympique du Team GB, en la personne de Zara Phillips.

Si elle n'a pas assisté, plus tôt dans la journée, à la messe célébrée à Westminster à la mémoire de Jacintha Saldanha, l'infirmière de l'hôpital King Edward VII victime d'un canular radio de mauvais goût visant la duchesse et qui, accablée, a mis fin à ses jours, Kate était bien présente pour cette grande fête et n'a pas fait que de la figuration, remettant plusieurs pris en binôme avec le Spice Boy. Il y a quelques jours, en mission sans elle, le prince William se laissait aller à quelques confidences, évoquant notamment les "nausées matinales aigues", symptômes de l'hyperémèse gravidique qui a valu à son épouse d'être hospitalisée en urgence, plutôt des "nausées jour et nuit" selon lui. Des désagréments qui n'ont pas semblé contrarier Kate Middleton dimanche soir, tandis qu'elle souriait à belles dents, parfaite dans son rôle de maîtresse de cérémonie.

La duchesse de Cambridge, qui forma avec Jessica Ennis un tandem merveilleusement glamour en couleurs complémentaires lorsqu'elle lui remit son trophée, a également eu l'honneur de récompenser Lord Sebastian Coe, grand ordinateur des Jeux olympiques de Londres 2012, d'un Lifetime Achievement award pour l'ensemble de sa carrière (quatre médailles olympiques dont deux en or en demi-fond).

Du côté des assistants de la duchesse, on soulignait son désir d'être bien là pour honorer les grands accomplissements britanniques dans le domaine du sport - le sport, sa grande passion depuis l'enfance, comme elle le rappelait fin novembre dans son ancienne école à Pangbourne, quelques heures avant de ressentir les premiers symptômes de son mal et de rendre publique sa grossesse.

Toutefois, Kate Middleton ne sera pas restée plus longtemps que de rigueur : après 45 minutes de participation à la cérémonie d'une durée de 4 heures, elle rentrait sagement au palais de Kensington, où elle continue de se rétablir et où elle s'installera pour de bon courant 2013 avec le prince William. Une question reste en suspens pour l'instant : prendra-t-elle part au Noël de la famille royale à Sandringham, qui avait été marqué en 2011 par l'hospitalisation du duc d'Edimbourg ? Kate pourrait décider de se mettre au vert chez ses parents, dans le Berkshire.

L'actu du moment

Kate Middleton, les looks de la princesse la plus stylée !

Faire un lien vers cet article

Laisser un commentaire

comments powered by Disqus

Actu people du jour

  • Macaulay Culkin : Galoches et roulades avec un chanteur ''superstar''...

    17:45 Macaulay Culkin : Galoches et roulades avec un chanteur ''superstar''...

  • 16:23 Kendra Wilkinson et le sexe avec Hugh Hefner : ''J'étais saoule et droguée''

  • 16:05 Gilles Lellouche : ''Je suis devenu papa en perdant le mien peu de temps après''

  • 14:57 Tori Spelling : La star, lâchée par Dean et inquiète pour ses "seins périmés''

  • 14:44 Meurtre de Miss Honduras : Quatre suspects inculpés, une affaire sordide

  • 14:18 Madonna craque pour une petite orpheline... Bientôt adoptée ?

Plus d'articles sur ce thème

People dans l'actu

PURE FOCUS