Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Secret Story
Koh-Lanta
Masterchef
Pékin Express
Qui veut épouser mon fils ?
L'Amour est dans le pré
Télé Réalité
France Télévision
TF1
M6
Canal+
France 2
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Kate Middleton : Surprise concernant sa tenue au mariage d'Harry et Meghan !

La duchesse Catherine de Cambridge au mariage du prince Harry et de la duchesse Meghan de Sussex (Meghan Markle) à Windsor le 19 mai 2018.
34 photos
Lancer le diaporama
La duchesse Catherine de Cambridge au mariage du prince Harry et de la duchesse Meghan de Sussex (Meghan Markle) à Windsor le 19 mai 2018.
Victime d'un injuste procès en érosion stylistique, la duchesse de Cambridge vient d'être réhabilitée ! Non, sa tenue au mariage de son beau-frère le prince Harry et de la duchesse Meghan de Sussex n'était pas vue et revue...

Icône glamour de la monarchie britannique depuis son entrée dans la famille royale le 29 avril 2011 par son mariage avec le prince William, la duchesse Catherine de Cambridge a maintenant une concurrente de poids au sein du clan : la duchesse Meghan de Sussex, ex-actrice à succès qui s'y connaît en looks convaincants. Or, tandis que tous les regards étaient braqués sur elle lors de son mariage avec le prince Harry, Kate essuyait des critiques.

En cause, la tenue du jour de la duchesse de Cambridge : d'emblée, tout le monde a reconnu la robe manteau jaune Alexander McQueen qu'elle avait déjà portée en plusieurs occasions, du baptême de sa fille la princesse Charlotte de Cambridge en 2015 à sa visite commémorative en Belgique en juillet 2017, en passant par son apparition pour la parade Trooping the Colour en juin 2016. Une jolie silhouette, une couleur toute printanière, une marque de prestige... Tout pour plaire, ou presque : souvent louée pour le "recyclage" des pièces de sa garde-robe, la femme du prince William finirait presque par agacer ceux qui ont l'habitude de l'observer et certains ont ainsi pu lui reprocher de trop réutiliser cette tenue-là, déçus qu'elle ne fasse pas de coup d'éclat en cette occasion si spéciale et en plein congé maternité, trois semaines après la naissance du prince Louis. Sauf que, à y regarder de plus près...

A y regarder de plus près, comme l'a fait et l'a révélé l'Instagrammeuse italienne Royal Addicted 2, Kate, 36 ans, portait en réalité une autre pièce... quasi identique ! "Même si cela semble être le même manteau, l'un est de couleur crème et l'autre est "jaune primevère" (on peut voir que ce n'est pas crème dans le portrait officiel du mariage et également en comparant avec la robe de Charlotte, qui est blanche. Et si l'on regarde les détails, celui qu'elle portait au mariage a des boutons au poignet que le crème n'a pas", détaille-t-elle en légende d'un photomontage illustrant ses propos. Des constatations imparables. La jeune experte poursuit en signalant que la duchesse de Cambridge est coutumière du fait de porter des pièces qu'elle affectionne dans des coloris différents, inventoriant par exemple dans sa garde-robe des manteaux Catherine Walker et Emilia Wickstead, des robes Preen et Amanda Wakeley ou encore des vestes Smythe en plusieurs couleurs.

Ouf, l'honneur de la duchesse Catherine est sauf et elle a au moins évité le tollé qu'a suscité Emilia Wickstead en critiquant la robe Givenchy de Meghan Markle. Les paris sont ouverts quant à la tenue et la couleur que Kate arborera très bientôt pour le baptême de son fils Louis, qui devrait avoir lieu d'ici la fin du mois.

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
À ne pas rater
En vidéos
Kate Middleton, les looks de la princesse la plus stylée !
Kate et William, Charlene et Albert de Monaco, les plus beaux mariages royaux depuis 2010
Kate et William fiers de nous présenter George, le Royal Baby
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel