Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Secret Story
Koh-Lanta
Masterchef
Pékin Express
Qui veut épouser mon fils ?
L'Amour est dans le pré
Télé Réalité
France Télévision
TF1
M6
Canal+
France 2
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Kate Middleton : "Terrible brouille" avec une proche amie, William pris à partie

Le prince William, duc de Cambridge et Catherine Kate Middleton, la duchesse de Cambridge, Rose Cholmondeley et son mari participent à un dîner de gala de l'association "East Anglia's Children's Hospices'" à King's Lynn le 22 juin 2016.
10 photos
Lancer le diaporama
Le prince William, duc de Cambridge et Catherine Kate Middleton, la duchesse de Cambridge, Rose Cholmondeley et son mari participent à un dîner de gala de l'association "East Anglia's Children's Hospices'" à King's Lynn le 22 juin 2016.
L'image de la duchesse élégante et mesurée risque d'en prendre un coup... De nouvelles rumeurs affirment que Kate Middleton est fâchée avec l'une de ses amies de longue date, Rose Hanbury. La duchesse serait remontée contre elle au point de faire intervenir le prince William.

Meghan Markle n'est pas la seule à faire l'objet de rumeurs peu flatteuses. Sa populaire belle-soeur Kate Middleton se retrouve aujourd'hui présentée comme une ennemie impitoyable. Selon les informations du Sun publiées ce 22 mars 2019, la duchesse de Cambridge aurait "éliminé" une ancienne amie de son cercle proche.

À lire aussi

Ancien mannequin, Rose Hanbury a longtemps été amie avec Kate Middleton. Agée de 35 ans et mariée à David Rocksavage, le marquis de Cholmondeley de 23 ans son aîné, la Britannique serait désormais la "rivale" de la duchesse de Cambridge : "Tout le monde sait que Kate et Rose ont eu une terrible brouille. Elles étaient proches mais ce n'est plus le cas", rapporte la source du tabloïd. Même le prince William aurait essayé d'arranger les choses entre les deux femmes : "Kate a été claire, elle ne veut plus les voir et veut que William les fasse disparaître, malgré leur statut social."

La séparation est d'autant plus délicate que les Cambridge et les Cholmondeley ne vivent qu'à quelques kilomètres seulement les uns des autres : le prince William et Kate passent en effet beaucoup de temps dans leur demeure d'Anmer Hall, dans le Norfolk, tandis que les Cholmondeley résident à Houghton Hall. Avec ou sans leurs amis communs, les deux couples avaient pour habitude de sortir ensemble. De leur côté, les enfants de Rose, les jumeaux Alexander et Oliver, jouaient souvent avec le prince George (5 ans). Aucune précision n'a en revanche été apportée quant au sujet de la discorde...

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
À ne pas rater
En vidéos

Le bébé de Meghan Markle s'agitant dans son ventre en janvier 2019.
Jazmin Grimaldi dévoile ses talents de chanteuse sur Instagram, le 14 novembre 2018.
Meghan Markle et Harry, leur love story.
Le prince Harry et la duchesse Meghan de Sussex, leur love story
Kate Middleton et le prince William quittent le palais de Kensington main dans la main, le 6 mars 2019.
Meghan Markle et le prince Harry attendent leur premier enfant. Octobre 2018.
Tatiana Santo Domingo et Dana Alikhani ont tenu le 22 janvier 2019 à Paris un pop-up store de leur marque Muzungu Sisters dans une suite du Meurice. A cette occasion, elles ont notamment accueilli L'Officiel pour parler créations. ©Story Instagram Muzungu Sisters.
Meghan Markle et le prince Harry : Une histoire d'amour royale.

Tatiana Santo Domingo et Dana Alikhani tenaient le 22 janvier 2019 à Paris un pop-up store de leur marque Muzungu Sisters dans une suite du Meurice. A cette occasion, elles ont notamment accueilli L'Officiel pour parler créations. ©Story Instagram Muzungu Sisters.

Camille Gottlieb et son amie Laura se sont fait plaisir samedi 23 février 2019, avec un bon moment de détente aux Thermes marins de Monte-Carlo. Story Instagram.
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel