Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Secret Story
Koh-Lanta
Masterchef
Pékin Express
Qui veut épouser mon fils ?
L'Amour est dans le pré
Télé Réalité
France Télévision
TF1
M6
Canal+
France 2
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Kate Middleton : Une princesse plus vraie que nature avec la tiare de Lady Diana

Catherine (Kate) Middleton, duchesse de Cambridge - La famille royale d'Angleterre accueille les invités lors d'une réception pour les membres du corps diplomatique au palais de Buckingham à Londres le 4 décembre 2018.
28 photos
Lancer le diaporama
Catherine (Kate) Middleton, duchesse de Cambridge - La famille royale d'Angleterre accueille les invités lors d'une réception pour les membres du corps diplomatique au palais de Buckingham à Londres le 4 décembre 2018.
C'est l'une de ses tiares préférées. Mardi soir, Kate Middleton est réapparue avec la "Lover's Knot", couronne qui appartenait autrefois à Lady Di, lors de la réception annuelle célébrée pour les membres du corps diplomatique. Vêtue d'une robe magnifique, elle avait tout d'une vraie princesse !

Kate Middleton ne se sépare plus de la Lover's Knot, tiare fétiche qui appartenait autrefois à sa défunte belle-mère Lady Diana. Alors qu'elle avait déjà récemment porté ce bijou magnifique lors du banquet d'État organisé avec les souverains des Pays-Bas le 23 octobre dernier, la duchesse de Cambridge a de nouveau rendu hommage à la princesse des coeurs lors d'une soirée incontournable...

À lire aussi

Mardi 4 décembre 2018, soit quelques heures après son apparition au côté du prince William au palais de Kensington pour une fête de Noël organisée pour les familles des militaires de la Royal Air Force, Kate Middleton retrouvait la reine Elizabeth II, le prince Charles et Camilla Parker Bowles, duchesse de Cornouailles, au palais de Buckingham pour assister à la réception annuelle célébrée pour les membres du corps diplomatique. Il y a deux ans, la maman des princes George (5 ans), Charlotte (3 ans) et Louis (7 mois) avait déjà choisi la tiare Lover's Knot pour se rendre à ce même événement (voir notre photo dans le diaporama ci-dessus).

Vêtue d'une longue robe gris perle brodée de cristaux qui s'accordait parfaitement à sa couronne, Kate Middleton avait décidément toute l'allure d'une vraie princesse moderne. Radieuse, elle était visiblement à l'aise dans son rôle d'hôtesse, accueillant tour à tour les diplomates et leurs familles entre deux brins de conversation.

La tiare Lover's Knot, composée de diamants et de perles, avait été confectionnée par le joaillier Garrard en 1914 pour Mary de Teck, l'épouse du roi George V et grand-mère paternelle de la reine Elizabeth II. Cette dernière avait offert ce bijou à Lady Diana pour son mariage avec le prince Charles en 1981.

Mariage de la princesse Eugenie, le 12 octobre 2018.
Atelier crème glacée en famille pour Victoria et David Beckham, entourés de leurs enfants, ce 28 juillet 2018.
Retour en musique dans la voiture de la famille Beckham, ce 28 juillet 2018.
Le prince Harry et la duchesse Meghan de Sussex, leur love story
Heidi Klum, reine incontestée de Halloween ! Octobre 2018.
Victoria Beckham
Atelier crème glacée pour la famille Beckham à Los Angeles, ce 28 juillet 2018.
Meghan Markle et le prince Harry, leur love story.
Victoria Beckham entourée de ses enfants pour son défilé anniversaire, le 16 septembre 2018.
Meghan Markle et le prince Harry sont actuellement en tournée en Océanie. Octobre 2018.
Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
À ne pas rater
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel