Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Secret Story
Koh-Lanta
Masterchef
Pékin Express
Qui veut épouser mon fils ?
L'Amour est dans le pré
Télé Réalité
France Télévision
TF1
M6
Canal+
France 2
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Kate Moss au Touquet : Icône mode craquante dans le Nord de la France

La plage du Pas-de-Calais, aussi prisée que Miami ?

Los Angeles, Miami, les Caraïbes et la Méditerranée font partie des destinations de vacances préférées des stars ! Kate Moss s'est éprise d'une ville moins exotique mais tout aussi charmante.

À lire aussi

La Brindille a récemment découvert le Touquet. Les images souvenirs de son séjour constituent une publicité de rêve pour la station balnéaire...

Kate Moss n'aura passé que 24 heures au Touquet-Paris-Plage ! Arrivée en jet privé le lundi 4 juillet et repartie le lendemain – par le même moyen de transport, comme l'a précisé La Voix du Nord –, l'icône mode de 42 ans y a posé ses valises pour une séance photo. Un shooting à la plage avec le photographe Peter Lindbergh pour une nouvelle marque de vêtements baptisée NAKED CASHMERE.

NAKED CASHMERE propose des articles en cachemire réalisés à partir de poil de chèvre de Mongolie. La première collection de la marque verra le jour le jeudi 1er septembre.

Kate Moss pour NAKED CASHMERE. Août 2016.

Sur la planète Mode, septembre est le mois le plus important de l'année ! En s'associant à NAKED CASHMERE, Kate Moss prépare sa rentrée avec style et un changement de garde-robe : exit maillots de bain, robes colorées et minishorts, les pulls et écharpes font leur come-back.

Cet automne toujours, Kate Moss signe une deuxième collection de vêtements pour Equipment. Retour de la fashion fever imminent !

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
À ne pas rater
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel