Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Secret Story
Koh-Lanta
Masterchef
Pékin Express
Qui veut épouser mon fils ?
L'Amour est dans le pré
Télé Réalité
France Télévision
TF1
M6
Canal+
France 2
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Kate Moss continue sa Dolce Vita à Saint-Tropez, avec sa superbe fille Lila

Pendant que son mari Jamie Hince est occupé à se produire avec son groupe The Kills sur les scènes mondiales,Kate Moss, elle, se prélasse toujours du côté de Saint-Tropez.

Hier, dimanche 19 août, la Brindille de 38 ans a de nouveau été photographiée dans les eaux turquoise du petit port varois en compagnie de quelques amis et de sa jolie fille, Lila, qui aura 10 ans en septembre. La fillette aux cheveux blonds, que le top a eue avec Jefferson Hack (rédacteur en chef du magazine Dazed & Confused), a volé la vedette à sa maman installée dans un bateau gonflable à moteur avant de rejoindre un luxueux yacht.

Les cheveux noués, Lila, à qui les spécialistes prédisent un brillant avenir dans le monde de la mode, était accompagnée d'une copine et a passé la journée à s'amuser.

Kate Moss, qui est remontée sur le podium à Londres pour la cérémonie de clôture des Jeux olympiques avec son amie britanniqueNaomi Campbell, prend désormais un peu de repos sur la Côte d'Azur, comme elle le fait traditionnellement chaque année. Celle qui vient de célébrer son premier anniversaire de mariage avec son mari rockeur (ils ont convolé le 2 juillet 2011 dans la campagne anglaise), va-t-elle ensuite s'accorder un peu de vacances avec son jeune mari, loin des flashs et de l'agitation de Saint-Tropez qui voit défiler les plus grandes stars et une forte concentration de paparazzi ?

Quoi qu'il en soit, c'est détendue et souriante que nous avons croisé Kate, qui continue d'être omniprésente dans le milieu de la mode. Elle fait d'ailleurs la couverture du Vogue Paris pour le mois de septembre (l'édition du mois de septembre d'un magazine de mode est la plus importante de l'année) et incarne, entre autres, pour la saison prochaine, les maisons Mango ou encore Rag & Bone et Ferragamo.

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
À ne pas rater
En vidéos
Kate Moss masquée et en cavale à Paris
Kate Moss, sexy et amoureuse avec Jamie Hince à Paris
Kate Moss, au premier rang avec Paul McCartney pour soutenir sa meilleure amie la créatrice Stella McCartney
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel