Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Secret Story
Koh-Lanta
Masterchef
Pékin Express
Qui veut épouser mon fils ?
L'Amour est dans le pré
Télé Réalité
France Télévision
TF1
M6
Canal+
France 2
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Kate Moss dévoile ses nouvelles robes tout en transparence, c'est divin !

5 photos
Lancer le diaporama

Pour sa nouvelle collection rafraîchissante pour Topshop, Kate Moss a décidé de sortir l'artillerie lourde : son joli minois.

Le top britannique de 36 ans, qui signe sa nouvelle collection pour le géant du prêt-à-porter (disponible dans quelques jours), a été mise en scène dans une vidéo signée Nick Knight et danse de manière sensuelle sur une chanson des The Strange boys.

Dans cette nouvelle collection composée d'une trentaine de pièces, Kate présente ses blouses fleuries, des longues robes colorées et nous donne un avant-goût d'été avec ses tenues légères et terriblement sensuelles.

Le top, qui est actuellement en pleine préparation de son court-métrage avec le danseur Mikhaïl Baryshnikov (et qui prend donc des cours de danse intensifs ces derniers temps), a donc trouvé le temps de tourner un nouveau spot de pub et devrait même lancer sa collection en grande pompe dans quelques jours.

Eh oui, il faut bien travailler pour entretenir sa place sur le podium des mannequins les plus riches du monde. Rappellons que Kate vient de se faire détrôner par Heidi Klum à la seconde place de ce classement annuel et que Gisele règne toujours sur la planète mode !

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
À ne pas rater
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel