Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Secret Story
Koh-Lanta
Masterchef
Pékin Express
Qui veut épouser mon fils ?
L'Amour est dans le pré
Télé Réalité
France Télévision
TF1
M6
Canal+
France 2
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Kate Moss : Sa fille Lila devient égérie beauté

"J'étais en vacances à Ibiza et suis allé à Formentera pour une journée pour rendre visite à sa mère Kate Moss (...) quand j'ai rencontré [Lila Moss] pour la première fois", explique Marc Jacobs. Dix ans après cette rencontre, Lila devient l'égérie beauté du créateur américain.

En 2018, l'industrie de la mode est toujours obsédée par les enfants de stars ! Ce penchant profite à Lila Grace Moss. La fille de Kate Moss devient égérie beauté de Marc Jacobs Beauty...

À lire aussi

"Être le visage de la nouvelle campagne @marcbeauty est un honneur", écrit Lila sur Instagram. L'adolescente de 16 ans y a publié ce week-end la première photo de ladite campagne, un cliché pris par David Sims.

De son côté, Marc Jacobs Beauty a mis en ligne une vidéo teaser de sa nouvelle campagne publicitaire. La fille de Kate Moss et son ex-compagnon Jefferson Hack apparaît maquillée avec les produits de la collection printemps 2019 de la marque.

"J'étais en vacances à Ibiza et suis allé à Formentera pour une journée pour rendre visite à sa mère, Kate Moss, et d'autres amis et membres de la famille quand j'ai rencontré @lilamoss pour la première fois, en 2008. À seulement 6 ans, le fort caractère, l'attitude et la superbe beauté de Lila étaient bien visibles", explique Marc Jacobs au sujet de sa nouvelle égérie beauté.

"J'ai vu Lila pour la dernière fois en juillet dernier, quand Kate l'a emmenée sur le lieu du shooting de notre campagne @marcbeauty avec @davidsimsofficial. C'était un peu irréel d'avoir Kate en studio avec Lila, ce qui a réveillé les souvenirs de ma première rencontre avec Kate quand elle avait 18 ans et été castée pour défiler pour la collection Grunge printemps-été 1993 de Perry Ellis", poursuit le créateur de mode américain.

Lila Grace est l'un des dix talents signés au sein de la Kate Moss Agency, agence de mannequins fondée par sa mère.

Kate Moss au défilé Christian Dior (collection prêt-à-porter printemps-été 2017) au Musée Rodin. Paris, le 30 septembre 2016.
Défilé Louis Vuitton au Jardin du Palais-Royal. Paris, le 23 juin 2016.
Kate Moss - Arrivée des people au défilé Miu Miu au Palais Iena à Paris, le 4 juillet 2015 People arriving at Miu Miu Fashion Show at Palais Iena.
Les people au Gala "Alexander McQueen : Savage Beauty" au Victoria and Albert Museum à Londres, le 12 mars 2015.
Kate Moss arrive aux Kensington Gardens pour assister au défilé Burberry Prorsum automne-hiver 2015-2016. Londres, le 23 février 2015.
Kate Moss, à Paris pour la Fashion Week, a assisté au défilé homme Louis Vuitton automne-hiver 2015-2016 au Parc André Citroën. Paris, le 22 janvier 2015.
Soirée Longchamp avec Kate Moss
Le prince William organisait le 13 mai 2014 au château de Windsor une soirée de bienfaisance, parrainée par Ralph Lauren et honorée par de nombreuses stars, au profit du Royal Marsden Hospital dont il est le président.

Kate Moss lance sa collection pour Topshop, dans la boutique de la marque anglaise, à Oxford Circus. Londres, le 29 avril 2014.

Kate Moss assiste à l'inauguration d'une nouvelle boutique Tang Tang Tang Tang à Hong Kong. Le 16 novembre 2013.
Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
À ne pas rater
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel