Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Secret Story
Koh-Lanta
Masterchef
Pékin Express
Qui veut épouser mon fils ?
L'Amour est dans le pré
Télé Réalité
France Télévision
TF1
M6
Canal+
France 2
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Kate Moss : Superbe de jour comme de nuit... Eva Herzigova est battue ! Elles ont fait la fête avec leurs amoureux ! (Réactualisé)

Kate Moss au dîner Top Shop à Londres, le 20 septembre 2009
34 photos
Lancer le diaporama
Kate Moss au dîner Top Shop à Londres, le 20 septembre 2009

Réactualisation du 21 septembre à 19h35 : Un peu plus tôt dans la journée, au vu des clichés dont nous disposions, nous avions cru notre Kate Moss célibataire d'un soir, mais il n'en était rien ! Son homme Jamie Hince, qu'elle adore, était présent au Club Ivy et a bien fait la fête avec elle. Pour Eva Herzigova, il en était de même, puisqu'elle était bien accompagnée de son amoureux Gregorio Marsiaj. Pour finir, celle qui s'était cachée, c'est également sa copine Naomi Campbell, qui avait défilé la journée pour la Fashion Week, mais n'avait pas hésité a enflammer le dancefloor pour Top Shop dès la nuit tombée ! Regardez les nouvelles photos.

Hier était une journée marathon pour Kate Moss...

La belle avec qui il ne faut pas blaguer et qui rempile pour une énième collaboration avec Top Shop, était hier à l'Université de Westminster à Londres en compagnie du milliardaire britannique et PDG de Top Shop, Philip Green, afin d'assister au défilé très attendu de la nouvelle collection de la marque.

Toujours aussi stylée, la brindille, dont la statue de cire du musée Madame Tussauds vient d'être "mal" restaurée, nous a épatés dans son look à la fois simple et travaillé : elle était vêtue pour l'occasion d'un petit top blanc sous une chemise à col mao blanche, portée sous un blazer fleuri. Pour le bas, Kate avait opté pour un micro short gris qui dévoilait ses gambettes, ainsi que pour une paire de sandales en python, trop canon ! Sans oublier un joli borsalino gris pour être raccord et surtout totalement branché.

La jolie présentatrice (It's On with Alexa Chung sur MTV) et mannequin Alexa Chung était elle aussi aux premières loges du show...

Pour clôturer cette journée, un dîner Top Shop suivi d'une soirée ont été organisés au restaurant londonien The Ivy.
Kate était éblouissante de beauté ! Tout le monde n'avait d'yeux que pour elle, mais d'autres avaient aussi mis le paquet pour l'événement où le maître mot était apparemment : "noir sinon rien".

Nous avons donc pu croiser le top model Natalia Vodianova, la jolie Kelly Brook, la bombe Eva Herzigova, Yasmin Le Bon et son mari Simon Le Bon, Alexa Chung qui n'aurait manqué la soirée pour rien au monde, et bien évidemment Philip Green, le patron de la marque, accompagné de sa femme Tina et de sa fille Chloe... En somme que du beau monde !

NB

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
À ne pas rater
En vidéos
Kate Moss masquée et en cavale à Paris
Kate Moss, sexy et amoureuse avec Jamie Hince à Paris
Kate Moss, au premier rang avec Paul McCartney pour soutenir sa meilleure amie la créatrice Stella McCartney
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel