Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Secret Story
Koh-Lanta
Masterchef
Pékin Express
Qui veut épouser mon fils ?
L'Amour est dans le pré
Télé Réalité
France Télévision
TF1
M6
Canal+
France 2
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Kate Upton, aguicheuse à souhait pour célébrer l'été !

7 photos
Lancer le diaporama

A seulement 20 ans, Kate Upton dispose déjà d'une solide crédibilité, notamment acquise grâce à Sports Illustrated Swimsuit. La course effrenée de la délicieuse blonde vers les sommets se poursuit avec le magazine GQ qui l'affiche en couverture de son numéro de juillet 2012. De très bon augure en ce début d'été !

Devant l'objectif du photographe et ambassadeur de la chemise à carreaux et du thumb up Terry Richardson, Kate Upton nous donne une plus que sexy leçon de patriotisme, dont devraient s'inspirer Barack Obama et Mitt Romney en cette année électorale. Les deux hommes en lice pour la présidence américaine pimenteraient ainsi leurs campagnes respectives de fort jolie manière.

C'est un vrai régal pour les yeux que de voir Kate Upton faire preuve d'une telle dextérité sur sa séance photo. Osant les poses aguicheuses, le topless et le T-shirt mouillé, l'égérie de Beach Bunny à la plastique de déesse marque nos esprits.

Star de la campagne été 2012 de Abbot + Main de Dylan George avec Kellan Lutz, Kate Upton fait l'unanimité. Dans les bonnes grâces de la gent masculine, la blondinette signée au sein de l'agence IMG n'est pas près de disparaître !

I.N.

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
À ne pas rater
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel