Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Secret Story
Koh-Lanta
Masterchef
Pékin Express
Qui veut épouser mon fils ?
L'Amour est dans le pré
Télé Réalité
France Télévision
TF1
M6
Canal+
France 2
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Kate Upton torride et quasiment nue : La bombe dévoile ses courbes affolantes

Kate Upton torride en couverture du magazine Sports Illustrated Swimsuit daté du mois de mars 2017.
13 photos
Lancer le diaporama
Kate Upton torride en couverture du magazine Sports Illustrated Swimsuit daté du mois de mars 2017.
La belle fait la Une du magazine Sports Illustrated.

Malgré sa prétendue réputation de diva, Kate Upton a décroché non pas une mais trois couvertures du très attendu numéro Swimsuit du magazine Sports Illustrated. Cinq ans après avoir fait pour la première fois la une du magazine, qui a fait décoller sa carrière, la bombe blonde s'est dite "fière" de poser à nouveau pour le journal dirigé par MJ Day.

D'autant plus que la rédactrice en chef a insisté pour que ce numéro mette en valeur la beauté sous toutes ses formes, qu'importe l'âge ou la taille des mannequins. Elle a d'ailleurs recruté Christie Brinkley (63 ans) et ses superbes filles pour cette édition très spéciale.

"Je trouve que c'est une merveilleuse idée, c'est important que chacun fasse de son mieux pour être au top mais ça ne doit pas être un combat infernal pour tenter de correspondre aux idéaux d'une entreprise ou d'un certain milieu. C'est motivant que Sports Illustrated décide de sublimer les femmes quelle que soit leur taille. C'est exactement ce que je veux pour ma carrière : inspirer les femmes à s'aimer comme elles sont", a confié Kate Upton.

La bombe a posé tour à tour nue sous une veste à sequins puis sous un ensemble de bijoux et enfin dans un tout petit maillot de bain. Incapable de faire un choix entre les photos "plus réussies les unes que les autres", MJ Day a choisi de toutes les utiliser pour la première page de son magazine.

"Cette année, j'ai radicalement changé d'état d'esprit en ce qui concerne mon corps. Plutôt que de vouloir le sculpter à tout prix, j'ai voulu qu'il reste fort et en bonne santé. J'ai changé ma façon de m'entraîner, je le considère davantage comme une machine sans me soucier de l'avis des autres. Les gens ont honte d'eux-mêmes dans leurs mauvais jours, mais je considère qu'on ne peut pas être tout le temps parfaits et qu'on doit apprécier notre corps pour ce qu'il est capable de faire", a-t-elle ajouté. Une philosophie qui a valu à la star du film Triple Alliance, le nouveau surnom de "Kate the Great".

Coline Chavaroche

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
À ne pas rater
En vidéos
Kate Upton et ses courbes renversantes font sensation à Paris