Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Secret Story
Koh-Lanta
Masterchef
Pékin Express
Qui veut épouser mon fils ?
L'Amour est dans le pré
Télé Réalité
France Télévision
TF1
M6
Canal+
France 2
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Kate Upton : Victime de harcèlement sexuel de la part du créateur de GUESS

6 photos
Lancer le diaporama
L'actrice et mannequin balance un nouveau porc.

Harvey Weinstein, Donald Trump, Aziz Ansari, Woody Allen... la liste des stars accusées de harcèlement, d'agression sexuelle ou de viol s'allonge ! Kate Upton vient d'y inscrit un nouveau nom. Elle dénonce Paul Marciano, le cofondateur de la marque de vêtements GUESS.

La lutte contre le harcèlement sexuel continue. Kate Upton a rejoint le combat en dénonçant publiquement le cofondateur de GUESS, Paul Marciano. L'actrice et mannequin de 25 ans a mentionné l'homme d'affaires et sa marque dans un tweet et une publication Instagram.

Kate Upton a d'abord écrit sur Twitter : "Il est décevant que GUESS, une marque pour femmes iconique, continue de responsabiliser Paul Marciano en tant que directeur créatif #MeToo."

Elle ajoute sur Instagram : "On ne devrait pas permettre à [Paul Marciano] d'utiliser son pouvoir dans l'industrie pour harceler des femmes sexuellement et émotionnellement #MeToo."

Ainsi, Kate Upton révèle avoir été victime de harcèlement de la part de Paul Marciano. L'épouse du joueur de base-ball Justin Verlander et ex-cover star des magazines Sports Illustrated Swimsuit s'est associée à GUESS à plusieurs reprises. Elle figurait sur les campagnes publicitaires de l'enseigne américaine, publiées en 2011. Elle avait 18 ans à l'époque.

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
À ne pas rater
En vidéos
Kate Upton et ses courbes renversantes font sensation à Paris