Accédez directement au site

Kate Walsh, plus belle que jamais, revient sur... son divorce !

Kate Walsh en couverture de  Redbook
4 photos
Lancer le diaporama

Kate Walsh va bien et elle le montre ! Pour l'édition du mois de mars c'est elle qui fait la Une du magazine américain Redbook. On retrouve une Kate souriante, et surtout sublime dans sa robe bustier bleue.

L'actrice qui interprète le Dr Addison Montgommery dans la série Private Practice (spin-off de Grey's Anatomy) profite pour se confier sur son divorce éclair ! C'est au mois de décembre dernier, après seulement quinze mois de vie commune que Kate et Alex Young, ont en effet décider de divorcer. L'actrice déclare "Je ne crois pas que lorsque l'on se marie on envisage un jour que l'on puisse divorcer."
Sur sa relation avec son ex-mari, elle affirme être encore "très proche" de lui. Très fairplay, elle souhaite même "le meilleur" à ce dernier.

Il semble que la fiction a finalement déteint sur la réalité... Dr Addison est bien évidemment l'ex-femme de Dr. Mamour, interprété par le sublime et sexy Patrick Dempsey. Au moins, Kate aura été préparée aux relations post-mariage, et c'est peut-être grâce à ça, qu'elle le prend si bien, finalement !

Mais alors quelles sont les raisons de ce divorce express ? A l'opposé du couple fictif qu'elle formait avec Dr Shepperd, aucune infidélité à l'horizon, mais seulement un manque de confiance en elle. En effet elle confie au magazine "Je doute sans arrêt de moi. Je prends une décision et tout de suite après je me demande si j'ai pris la bonne. Je manque d'assurance alors que c'est essentiel dans une relation amoureuse." Heureusement, celle que l'on a vue dernièrement à la soirée pré-Oscars, a pu compter sur le soutien de ses amis et sa famille.

Pourtant, à 41 ans, Kate est sublime, sa série marche plutôt bien, on ne comprend vraiment pas qu'elle n'ait pas plus confiance en elle ! L'actrice termine sa confession en déclarant "J'ai ce besoin profond d'être aimée et comprise."

Un conseil de la rédac', Kate si tu nous lis, ne change pas (et surtout pas ta nouvelle coupe de cheveux !) car, nous, on te comprend sur toute la ligne, et... on t'adore !

Chloé Breen
Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
À voir aussi
Stars dans l'actu
À ne pas rater
En vidéos
Kate et William, Charlene et Albert de Monaco, les plus beaux mariages royaux depuis 2010
The Goodwin Games, The Carrie Diaries, House of Cards : les nouvelles séries à ne pas rater en 2013 !
Neil Patrick Harris : papa gâteau, il s'éclate avec son homme et ses jumeaux Harper et Gideon
Commentaires