Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Secret Story
Koh-Lanta
Masterchef
Pékin Express
Qui veut épouser mon fils ?
L'Amour est dans le pré
Télé Réalité
France Télévision
TF1
M6
Canal+
France 2
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Kate Winslet retrouve le réalisateur de Titanic, James Cameron !

Elle était Rose dans le film aux 2 milliards de dollars de recettes.

Il y a vingt ans, Kate Winslet tournait devant la caméra de James Cameron dans la superproduction baptisée Titanic. Selon les informations du site Deadline, ils vont se retrouver dans une autre production du réalisateur, qui fait partie de sa franchise à plusieurs milliards de dollars : Avatar. Il ne manquerait plus que Leonardo DiCaprio fasse une apparition et le tableau serait parfait !

À lire aussi

"Kate et moi avons cherché une nouvelle collaboration ces vingt dernières années, depuis Titanic, l'une des plus importantes de ma carrière. J'ai hâte de la voir dans la peau du personnage de Ronal", a déclaré James Cameron à Deadline.com. L'actrice britannique oscarisée va ainsi rejoindre Sam Worthington, Zoe Saldana, Sigourney Weaver et Stephen Lang, ainsi que le nouveau venu Cliff Curtis (Fear the Walking Dead) et les jeunes acteurs qui incarneront la nouvelle génération de Na'vi. Le premier volet des quatres suites est prévu pour le mois de décembre 2020. Les prochains seront normalement dévoilés en 2021, 2024 puis 2025.

En attendant de voir Kate Winslet dans la saga Avatar, on peut la découvrir dans les premières images de la nouvelle réalisation de Woody Allen, le drame Wonder Wheel avec également Justin Timberlake et James Belushi. Sortie prévue le 31 janvier 2018.

Bande-annonce du film Wonder Wheel
Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
À ne pas rater
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel