Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Secret Story
Koh-Lanta
Masterchef
Pékin Express
Qui veut épouser mon fils ?
L'Amour est dans le pré
Télé Réalité
France Télévision
TF1
M6
Canal+
France 2
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Katherine Alexander : La nouvelle bomba latina accuse son manager de viol

Elle a réussi l'exploit en janvier dernier de se classer sur la première marche du classement Billboard, dans la catégorie Latin Airplay Chart, mais c'est pour une sombre affaire de viol que Katherine Alexander, nouvelle star de la pop latina, fait actuellement la une des journaux outre-Atlantique.

Comme le rapporte le site TMZ, la chanteuse a déposé une plainte dans laquelle elle assure avoir été victime d'abus sexuels de la part de son manager, Jesus Salas, qui l'a "découverte" il y a deux ans alors qu'elle n'était encore qu'une institutrice inconnue du grand public. Katherine Alexander y raconte comment elle est tombée sous la coupe de cet homme, qui se fait appeler sobrement Zeus, à la tête d'une maison de disques. Attirée par les paillettes, la plantureuse brune confie s'être laissé enrôler par Jesus Salas, avec lequel elle a même fini par se mettre en couple.

Sauf que si les débuts ont été plus ou moins enivrants, la suite de l'histoire s'est visiblement corsée pour la chanteuse, qui a littéralement décollé en début d'année avec son titre Put it in a kiss : selon ses confidences, son manager et alors compagnon aurait en effet pris la manie de détourner l'argent qu'elle gagnait et aurait pris le contrôle exclusif non seulement de sa carrière mais aussi de sa vie. Pire, dans la plainte déposée, Katherine Alexander livre même avoir subi des agressions sexuelles de la part de Jesus Salas, qui l'aurait forcé à avoir des relations non-consenties et l'aurait obligée à pratiquer la sodomie.

D'après la plaignante, ces viols répétés auraient fait suite à sa décision de rompre les liens avec son "pygmalion" : la chanteuse aurait bien essayé de se défaire de son manager, mais se serait heurtée au comportement agressif de ce dernier, qui l'aurait également menacée de tuer sa famille et ses proches si elle cherchait à le quitter. Bref, une affaire peu reluisante qui n'est sans doute pas d'excellent augure pour la jeune star. TMZ précise que Katherine Alexander aurait réclamé et obtenu une ordonnance restrictive à l'encontre de Jesus Salas, lequel n'aurait désormais plus le droit de l'approcher à moins de 500 mètres. Du côté de l'accusé, on a nié en bloc le récit de la chanteuse, l'avocat du manager assurant que ces allégations ont en réalité fait surface après la détérioration de leurs relations..

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
À ne pas rater
En vidéos
Pete Doherty incontrôlable, sa folle virée parisienne
Alicia Keys, gravure de mode à Paris, star accessible pour ses fans.
Bono, Chevalier de la Légion d'Honneur, rock star et artiste peintre à ses heures perdues...