Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Secret Story
Koh-Lanta
Masterchef
Pékin Express
Qui veut épouser mon fils ?
L'Amour est dans le pré
Télé Réalité
France Télévision
TF1
M6
Canal+
France 2
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Katherine Heigl qui se fait lécher par Gerard Butler... Hollywood version non censurée ! Regardez !

Nous ne vous avions pas tout dit de l'avant-première de L'Abominable Vérité (The Ugly Truth) à Los Angeles le 16 juillet dernier ! Voici la version non censurée du tapis rouge de cette comédie romantique avec Gerard Butler et Katherine Heigl !

Attention les yeux, la morale bien-pensante américaine a laissé partir aux quatre coins du monde des photos de cette soirée mondaine et cinématographique avec des stars de Hollywood en pleine partie de jambes en l'air et de léchage !

Evidemment, que la censure se calme, ce ne sont que des photographies potaches de l'équipe du film. Cependant, le coup de langue de Gerard Butler, le héros musclé de 300 était plutôt audacieux. L'histoire ne dit pas si l'héroïne de Grey's Anatomy s'est vengée ou si son mari Josh Kelley lui a passé un savon. Dans tous les cas, l'ambiance était plutôt bonne et l'effet réussi : à les voir aussi complices hors caméra, on doit les regarder avec plaisir dans le film !

Tia Carrere, Sidney Fox la belle aventurière de la télévision et Justin Chambers, collègue de Katherine dans Grey's anatomy étaient les témoins de ce marivaudage amusant. Tia est même participante de leurs bêtises avec l'aide de l'acteur Neal McDonough !

L'abominable Vérité est un film de Robert Luketic qui raconte la rencontre entre une productrice et un expert en relations humaines odieux et macho. Le couple va faire des étincelles... Regardez la bande-annonce de ce long-métrage en salles le 26 août !


SY
Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
À ne pas rater
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel