Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Secret Story
Koh-Lanta
Masterchef
Pékin Express
Qui veut épouser mon fils ?
L'Amour est dans le pré
Télé Réalité
France Télévision
TF1
M6
Canal+
France 2
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Katherine Heigl : Une chasseuse de primes coquine et amusante

2 photos
Lancer le diaporama

Si Bridget Jones se munissait d'un pistolet pour devenir chasseuse de primes, elle se transformerait au cinéma en Katherine Heigl, dans One For the Money. Adaptation des romans policiers et romantiques de Janet Evanovich, cette comédie nous dévoile une héroïne cool, drôle et sexy, parfaite pour l'actrice révélée par Grey's Anatomy.

One for the money raconte l'histoire d'une jeune femme au chômage et fraîchement divorcée, Stephanie Plum, qui trouve un travail auprès de sa cousine. Sa première mission est de capturer un policier en cavale, accessoirement son ancien amoureux, rien que ça !

Après Kiss & Kill, dans lequel elle se retrouvait épouse d'un espion (Ashton Kutcher), là voilà désormais en héroïne armée, qui passe d'un boulot dans une boutique de lingerie à traqueuse d'ennemi public numéro 1. Katherine Heigl a retrouvé d'ailleurs pour ce film Julie Anne Robinson, aux commandes de nombreux épisodes de Grey's Anatomy. Et si le film s'avère être un succès au box-office, il se pourrait que d'autres volets des aventures de Stephanie Plum soient tournés, puisque la série de livres compte une dizaine d'opus.

En attendant la sortie du film One for the Money (en salles le 27 janvier aux Etats-Unis), on pourra apprécier le charisme pétillant de Katherine Heigl dans Happy New Year, comédie chorale et romantique au cinéma le 21 décembre.

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
À ne pas rater
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel