Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Secret Story
Koh-Lanta
Masterchef
Pékin Express
Qui veut épouser mon fils ?
L'Amour est dans le pré
Télé Réalité
France Télévision
TF1
M6
Canal+
France 2
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Katherine Jenkins : Canon en bikini, elle se loupe en Stella McCartney...

Katherine Jenkins lors des Brit Awards 2013, le 20 février à Londres.
19 photos
Lancer le diaporama
Katherine Jenkins lors des Brit Awards 2013, le 20 février à Londres.

Star du classique certes, mais pas condamnée au classicisme. La très glamour mezzo-soprano galloise Katherine Jenkins a démontré lors de la cérémonie des Brit Awards 2013, mercredi soir à l'O2 Arena de Londres, qu'elle était définitivement une icône du crossover (rencontre des registres classique et pop), y compris côté look. Mais elle aurait pu s'abstenir.

Si toutes les stars de la grand-messe musicale britannique n'ont pas forcément été à leur avantage sur la tapis rouge, à l'image d'une Rita Ora beaucoup plus séduisante pour l'after party animée par Justin Timberlake, la chanteuse de 32 ans est pourtant de celles à qui on décerne habituellement les bons points dans cette exercice de style.

Finaliste en 2012 de la quatrième saison outre-Manche du télé-crochet Dancing with the stars (Danse avec les stars), Katherine Jenkins, une fois n'est pas coutume, a déçu, dans une robe Stella McCartney dont le patchwork de couleurs (bleu, vert, jaune...), associé à sa blondeur et son rouge à lèvres très girly, et la forme... difforme n'étaient pas franchement une réussite. Elle qui jouit d'un corps absolument remarquable, comme on le constatait quelques jours plus tôt, exposé en bikini au bord d'une piscine lors de vacances entre amis à Miami, pourquoi avoir choisi de se perdre dans cette tenue enflée comme une montgolfière ?

La jeune femme, apparemment toujours célibataire depuis la rupture de ses fiançailles avec le présentateur télé Gethin Jones fin 2011, a au moins eu le bon goût de prendre conscience de sa faute de goût : "De toute évidence, Stella, cette robe qui prend le vent et moi n'allons pas très bien ensemble! #Doh."

Fail avoué, à moitié pardonné.

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
À ne pas rater
En vidéos
Katy Perry, une poupée pop très décolletée pour un concert édulcoré
Shakira sexy et décolletée, la bomba met le feu sur les Champs Elysées
Kim Kardashian la sulfureuse, les looks les plus sexy de la bimbo millionnaire !