Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Secret Story
Koh-Lanta
Masterchef
Pékin Express
Qui veut épouser mon fils ?
L'Amour est dans le pré
Télé Réalité
France Télévision
TF1
M6
Canal+
France 2
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Katherine Webb enceinte : L'ex-Miss Alabama connaît déjà le sexe du bébé

Katherine Webb et son mari attendent leur premier enfant / photo postée sur Instagram au mois de décembre 2015.
18 photos
Lancer le diaporama
Katherine Webb et son mari attendent leur premier enfant / photo postée sur Instagram au mois de décembre 2015.
L'ancienne reine de beauté et son mari, le footballeur Aj McCarron, ont finalement réussi à concevoir un enfant après plus d'un an de tentatives sans succès. Les futurs heureux parents ont annoncé la grossesse et dévoilé le sexe du futur bébé sur les réseaux sociaux.

La miss et le footballeur, Katherine Webb et Aj McCarron, seront bientôt papa et maman !

La bombe américaine de 26 ans n'était pas peu fière d'annoncer cette semaine sur les réseaux sociaux qu'elle en était déjà à son quatrième mois de grossesse, et qu'elle donnerait bientôt naissance à un petit garçon. "AJ et moi nous sommes plus que ravis et incroyablement reconnaissants de pouvoir enfin vous annoncer, après avoir gardé le secret pendant quatre mois, que nous allons avoir un garçon!", écrivait-elle sur sa page Instagram en légende d'une photo d'elle et de son mari en pleine échographie.

À lire aussi

Le quaterback américain de 25 ans et l'ancienne Miss Alabama sacrée en 2012 sont d'autant plus heureux qu'ils ont rencontré des difficultés à enfanter. "Merci à tous d'avoir prié pour nous car ce n'était vraiment pas une aventure facile. Nous remercions le Ciel chaque jour pour cette merveilleuse bénédiction qu'il nous envoie et nous avons hâte de pouvoir partager tout cela avec vous", rajoutait-elle visiblement sur un petit nuage.

Le couple qui s'est marié au mois de juillet de l'année dernière a expliqué qu'il essayait d'avoir un enfant depuis plus d'un an déjà. "Nous avons essayé toute l'année dernière d'avoir notre première enfant, sans succès. Heureusement ce petit trésor a toujours été comme mon fils et n'a cessé de venir me réconforter quand je n'avais pas le moral à cause de tout ça", écrivait-elle en légende d'une photo de son chien.

Tout est bien qui finit bien pour la jeune femme qui a participé à l'émission Splash et fait la couverture du célèbre magazine Sports Illustratred Swimsuit Issue avant cette première grossesse tant espérée, dont elle faisait déjà écho au mois d'octobre dernier. En effet, toujours sur sa page Instagram Katherine Webb ironisait il y a quelques semaines au sujet de son ventre qui s'arrondissait et blâmait un repas trop lourd à digérer pour cette petite rondeur. "J'ai la joie de vous annoncer que je suis enceinte depuis vingt minutes d'un Egg McMuffin", plaisantait-elle. Quelle petite cachotière !

Coline Chavaroche

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
À ne pas rater
En vidéos

Les bébés de la famille Kardashian-Jenner-West-Disick.
Mason, Penelope et Reign Disick, North, Saint et Chicago West, Stormi Webster et True Thompson forment la relève du clan Kardashian. Novembre 2018.
Heidi Klum, reine incontestée d'Halloween !
Heidi Klum, reine incontestée d'Halloween ! Octobre 2018.
Katy Perry - Look Story par Purepeople - 2018
La folie d'Halloween avec Heidi Klum.
Heidi Klum - Reine d'Halloween
Melania Trump à la Maison Blanche, par Purepeople - 2018.
Melania Trump à la Maison Blanche, par Purepeople - 2018.
Donald président - La cauchemar de Melania Trump - 2018.
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel