Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Secret Story
Koh-Lanta
Masterchef
Pékin Express
Qui veut épouser mon fils ?
L'Amour est dans le pré
Télé Réalité
France Télévision
TF1
M6
Canal+
France 2
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Katie Holmes avec sa fille Suri pendant que son chéri Jamie Foxx s'éclate

Exclusif - Katie Holmes et son compagnon Jamie Foxx vont jouer au basket en amoureux le jour de la Saint Valentin à Los Angeles, le 14 février 2018
10 photos
Lancer le diaporama
Exclusif - Katie Holmes et son compagnon Jamie Foxx vont jouer au basket en amoureux le jour de la Saint Valentin à Los Angeles, le 14 février 2018
Chacun sa soirée des Oscars !

Le 4 mars, une bonne partie du gratin du cinéma hollywoodien avait rendez-vous au Dolby Theater pour la 90e cérémonie des Oscars. Certaines personnalités ont toutefois suivi, bien au chaud à la maison, la cérémonie qui a vu le sacre du film La Forme de l'eau. Katie Holmes fait partie des stars qui n'ont pas affronté le tapis rouge et l'actrice a choisi de le passer avec sa fille Suri Cruise, bientôt 12 ans, devant leur télé.

À lire aussi

Pendant ce temps-là, son amoureux Jamie Foxx n'était pas en train de faire chauffer le pop corn pour suivre le show avec elle. L'acteur-chanteur n'a pas pu résister à l'appel de la fête et a participé à la soirée du producteur et ponte du divertissement Byron Allen à Beverly Hills. Dans un post Instagram, on le voit mettre l'ambiance au cours de l'événement.

Jamie Foxx, partenaire de Tom Cruise dans Collatéral qui fréquente son ex-femme depuis août 2014 – l'héroïne de Dawson et lui ont dû toutefois attendre 2017 pour ne plus avoir à se cacher pour des raisons... contractuelles –, n'a pas fait que "l'ambianceur" durant la soirée des Oscars. Il a suivi les résultats et s'est notamment enthousiasmé pour la victoire de Jordan Peele, récompensé pour le scénario de Get Out.

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
À ne pas rater
En vidéos
Katie Holmes, la girl next door la plus sexy et lookée !
Katie Holmes au zoo : sa fille Suri fascinée par les otaries
Katie Holmes en pleurs dans les rues de New York !
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel