Accès VIP :

 

Devenir VIP | Mot de passe oublié
L'actualité people en newsletter :
 


Les news en live sur votre mobile :
 


  • Accueil
  • News
  • Cinéma
  • TV
  • Mode
  • Musique
  • Luxe
  • Stars
  • Photos
  • Forum

Katie Holmes et Anna Paquin... en petite tenue, entraînent Josh Duhamel en triangle amoureux... Mais Fergie veille !

News publiée Le Mardi 17 Novembre 2009 à 14:19
3 commentaires
28 photos
0 vidéos

Photos et vidéos
Katie Holmes sur le tournage de  The Romantics , le 16 novembre 2009 !
Anna Paquin et Josh Duhamel sur le tournage de  The Romantics , le 16 novembre 2009 !
Josh Duhamel et Katie Holmes sur le tournage de  The Romantics , le 16 novembre 2009 !
Fergie fait du shopping pendant que son mari travaille à New  York, le 15 novembre 2009.

34 clics

Katie Holmes, qu'on a plutôt l'habitude de voir se promener avec sa fille Suri (et son look un peu bizarre), a repris le chemin des plateaux de tournage.

En réalité, elle n'a pas arrêté cette année, mettant en boîte The Extra Man et Don't be afraid of the dark... Que toutes les mauvaises langues qui lui prédisaient une traversée du désert depuis son mariage avec Tom Cruise se repentent ici et maintenant.

D'autant plus que son prochain rôle devrait faire plaisir aux fans de Dawson, ceux-là mêmes qui vibraient de voir le coeur de Joey Potter (Katie) balancer entre le blond Dawson et le brun Pacey... Dans The Romantics, dont le tournage vient de débuter cette semaine, Katie se retrouve de nouveau au coeur d'un triangle amoureux juvénile, léger mais plus salé. C'est-à-dire que... Katie n'a plus 16 ans !

L'histoire est celle d'une bande de copains de la fac qui se retrouvent pour fêter le mariage de deux d'entre eux. Anna Paquin - la saga X-Men et la série déjà culte True Blood - doit épouser le beau Josh Duhamel - Monsieur Fergie à la ville et gros bras dans Transformers ! Anna choisit Katie pour demoiselle d'honneur, mais elle ignore les sentiments de cette dernière pour Josh, vous suivez ?

Ajoutez à cela un casting "beautiful" - Adam Brody (Newport Beach, Jenifer's Body), Malin Akerman (superbe dans Watchmen) et Elijah Wood (Le seigneur des anneaux) - et vous obtenez une belle brochette d'acteurs s'ébrouant dans la verdure en petite nuisette, jouant à la balle ou se sautant dans les bras comme le montrent les première photos du tournage.

Pour ce film, Katie Holmes a remplacé Liv Tyler qui s'est désistée au dernier moment pour faire du shopping et s'occuper de son chien. Aucune trace de Tom Cruise dans les parages pour l'instant, on sait combien il aime débarquer à l'improviste sur les tournages de sa belle. En revanche, et les fans de True Blood le confirmeront, c'est bien Stephen Moyer, le fiancé d'Anna Paquin avec qui il joue dans True Blood, que l'on peut voir en arrière-plan sur l'une des photos.

Doit-on s'attendre à voir débarquer Fergie et ses Black Eyed Peas ? En tout cas, la chanteuse est à New York. La veille de la prise de ces photos, elle faisait du shopping. Elle n'a plus qu'à monter un club de compagnons esseulés avec Tom Cruise et Stephen Moyer !

A.D.

Forum :
Cinéma


Faire un lien vers cet article

VOS COMMENTAIRES

Laissez ici vos commentaires sur "Katie Holmes et Anna Paquin... en petite tenue, entraînent Josh Duhamel en triangle amoureux... Mais Fergie veille !"
Vous devez être membre pour poster un commentaire.

Identifiez-vous ou inscrivez-vous

Cliquez sur un smiley pour l'insérer.



Bien maquillée elle parait jolie, habillée ça va encore mais Mme CRUZ est qqu'un de très banal en fait, et elle est loin d'avoir de jolies jambes !! vous en pensez quoi les garçons ???

Répondre   |   Citer   |   Signaler un abus

effectivement elle est assez banale et c'est pour cela que beaucoup de femmes l'aiment bien. Ses jambes ne sont pas celles d'un top c'est vrai, mais elle a une apparence globale plutot mignonne, feminine et fragile donc raison de plus pour que plusieurs femmes aiment s'identifier a elle. De plus elle s'occupe de sa fille assez souvent, et son instinct maternel lui rajoute des points. Malgré cela elle a des faiblesses : elle ne sourit pas souvent (a cause des paparrazis) et elle fait partie d'une secte qui casse un peu son image

Répondre   |   Citer   |   Signaler un abus

Magnifique ce côté naturelle chez Katie ! On a hâte de la revoir sur grand écran

Répondre   |   Citer   |   Signaler un abus