Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Secret Story
Koh-Lanta
Masterchef
Pékin Express
Qui veut épouser mon fils ?
L'Amour est dans le pré
Télé Réalité
France Télévision
TF1
M6
Canal+
France 2
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Katie Holmes et Ryan Reynolds : Irrésistibles en couple, avec leurs 3 enfants !

Katie Holmes et Ryan Reynolds sur le tournage du film "Woman in Gold" à Culver City, le 16 juillet 2014.
37 photos
Lancer le diaporama
Katie Holmes et Ryan Reynolds sur le tournage du film "Woman in Gold" à Culver City, le 16 juillet 2014.

Quand deux acteurs à la recherche d'un second élan dans une carrière en demi-teinte se donnent la réplique sur le même plateau, voici Woman in Gold, prochain long métrage de Simon Curtis (à qui l'on doit My Week With Marilyn). Katie Holmes et Ryan Reynolds en sont les vedettes. La première, mère célibataire d'une petite Suri Cruise (8 ans), tente de se relancer en enchaînant les tournages de projets plus ou moins alléchants, entre Miss Meadows, The Giver ou encore Mania Days. Le second, peu en vue depuis Sécurité rapprochée, traînant à son pied gauche le boulet Green Lantern, devrait se relancer avec sa prestation dans le film d'Atom Egoyan, Captives.

Woman in Gold, qui arrivera sur nos écrans l'an prochain, est un biopic portant sur Maria Altmann (que la grande Helen Mirren incarnera), une réfugiée juive octogénaire, qui a fait appel au gouvernement pour récupérer cinq pièces d'art de Gustav Klimt qui avaient été volées à sa famille durant la Seconde Guerre mondiale. Côté tournage, on a déjà croisé tous les protagonistes principaux de ce long métrage. Ce 16 juillet, on en a appris un peu plus sur la nature du couple que formeront Ryan Reynolds et l'actrice new-yorkaise Katie Holmes. Mari et femme, Ryan et Katie jouent un couple à la tête d'une jolie tribu composée de trois enfants. Et même bientôt quatre puisque la maman-poule qu'incarne Katie Holmes serait apparemment enceinte.

Pour les besoins de ce tournage, Katie Holmes a dû délaisser pendant un temps son appartement new-yorkais – elle devrait en acheter un nouveau pour la rentrée, estimé à plus de 4 millions de dollars – et a filé avec Suri du côté de Los Angeles. Sur la côte californienne, et plus précisément à Culver City, Katie Holmes a embrayé sur son tournage qui devrait l'occuper quelques semaines. Ça tombe bien, Suri est en vacances !

Côté tabloïds, si l'irrésistible couple Reynolds/Holmes n'a pas encore fait des émules, la rumeur voudrait que Katie Holmes se soit rapprochée d'un certain Alexander Skarsgard. La grande perche suédoise, troisième membre d'une fratrie d'acteurs (lesquels ont pour père l'excellent Stellan Skarsgard), serait très proche de la belle ex-héroïne de Dawson. "Leur histoire n'est plus un secret, a même confié récemment une proche du duo au Grazia UK. Personne n'est surpris de les voir passer autant de temps ensemble." Les deux acteurs, 36 ans pour elle, 37 pour lui, se sont rencontrés sur le tournage de The Giver, rapprochés par leurs personnages, eux qui jouent les parents courageux de Jonas, celui qui doit sauver le monde selon l'intrigue du Passeur. "Ils ont hâte de se retrouver pour la promo du film, surtout qu'ils sont tous les deux célibataires !", a précisé malicieusement cette même source.

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
À ne pas rater
En vidéos
Katie Holmes, la girl next door la plus sexy et lookée !
Katie Holmes au zoo : sa fille Suri fascinée par les otaries
Katie Holmes en pleurs dans les rues de New York !
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel