Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Secret Story
Koh-Lanta
Masterchef
Pékin Express
Qui veut épouser mon fils ?
L'Amour est dans le pré
Télé Réalité
France Télévision
TF1
M6
Canal+
France 2
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Katie Holmes face à un Adam Sandler travesti et déjanté

4 photos
Lancer le diaporama

Katie Holmes face à la soeur jumelle de son époux ? Une situation pleine de surprises ! Non, il ne s'agit pas de la soeur de Tom Cruise, son véritable mari, mais celui du personnage qu'incarne Adam Sandler dans le film Jack and Jill, dont la bande-annonce vient d'être dévoilée.

Dans la comédie Jack and Jill, Adam Sandler incarne un mari aimant d'une charmante dame (Katie Holmes) et papa de deux adorables bambins. Tout va bien jusqu'au jour où sa soeur jumelle débarque et s'immisce dans sa vie. Collante, embarrassante, et un peu dingue, elle ne passe pas inaperçue.

Comique superstar, Adam Sandler s'est lancé le défi de jouer deux personnages dans ce film, le frère et la soeur jumelle . Les situations les plus cocasses sont à prévoir. On notera aussi l'apparition plus que réjouissante du grand Al Pacino en amoureux d'Adam Sandler version femme. Du pur délire !

Adam Sandler retrouve son grand copain Dennis Dugan à la réalisation. Les deux hommes ont travaillé ensemble pour Rien que pour vos cheveux, et dernièrement pour Le Mytho (Just Go With It) avec la délicieuse Jennifer Aniston.

Pour ce film, Katie Holmes a pu profiter d'un tournage sur un immense et luxueux bateau. La star a profité pour partager cette aventure avec sa chipie de fille, Suri Cruise, qu'on a vu inséparable de sa mère sur le plateau. Prochainement, la passion de mode qu'est Katie nous fera frissonner prochainement dans Don't Be Afraid of the Dark, et pourrait faire une déclaration d'amour à la France dans le projet Kiss the Frog.

La sortie de Jack and Jill est prévue aux Etats-Unis en novembre.

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
À ne pas rater
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel