Accédez directement au site

Katie Holmes : Sa Jackie Kennedy obtient une nouvelle vie !

2 photos
Lancer le diaporama
La bande-annonce de la mini-série The Kennedys

Katie Holmes peut souffler, ses aventures dans la peau de Jackie Kennedy, dans la mini-série The Kennedys, produite pour 30 millions de dollars, va finalement voir le jour sur les écrans télévisés des Etats-Unis. Ce biopic télévisé sur JFK et les siens, a été repris par la chaîne ReelzChannel, après avoir été rejété par History Channel, estimant qu'au final, la série n'était pas suffisamment rigoureuse historiquement parlant.

Le PDG Stan E. Hubbard a déclaré au magazine People : "Nous n'aimons pas les controverses et nous ne voulons pas entrer dans une bataille, mais l'histoire est l'histoire. Quand vous regardez The Kennedys, il y a des succès incroyables et des tragédies incroyables. La famille reste soudée, et loyale envers les siens et les citoyens dans les périodes de gloire comme durant les heures sombres. Les acteurs ont mis tout leur coeur et toute leur âme dans cette oeuvre, qui prend grand soin à la précision des circonstances. Nous sommes excités et fiers de reprendre le flambeau." The Kennedys devrait donc être diffusé dès le 3 avril aux Etats-Unis sur ReelzChannel qui diffuse, entre autres, des films et des séries comme Brothers & Sisters.

Cet éloge de The Kennedys est bien loin de celui qu'A&E Television Network (groupe qui possède History Channel). Un représentant de ce groupe avait déclaré, pour justifier le refus de cette mini-série : "Après avoir vu le produit final dans sa totalité, nous avons décidé que cette interprétation dramatique ne correspondait pas à la thématique historique de notre chaîne." En Grande-Bretagne, The Kennedys va toutefois être diffusée sur History Channel UK.

Cette bonne nouvelle a dû réchauffer le coeur de Katie Holmes, récemment victime d'attaques en raison de son interprétation qualifiée de ridicule dans le film noir The Son of No One...

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
À voir aussi
Stars dans l'actu
À ne pas rater
En vidéos
Katie Holmes, la girl next door la plus sexy et lookée !
Katie Holmes au zoo : sa fille Suri fascinée par les otaries
Katie Holmes en pleurs dans les rues de New York !
Commentaires