Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Secret Story
Koh-Lanta
Masterchef
Pékin Express
Qui veut épouser mon fils ?
L'Amour est dans le pré
Télé Réalité
France Télévision
TF1
M6
Canal+
France 2
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Katie Price insulte son ex Dwight Yorke, père absent pour leur fils autiste

L'ancien fameux attaquant de Manchester United ne s'attendait certainement pas à vivre une fin de semaine aussi houleuse.

Attention, un scandale peut en cacher un autre. Victime cette semaine d'une mésaventure à cause du décret anti-immigration pris par Donald Trump, Dwight Yorke ne pensait sans doute pas qu'il y aurait une seconde lame. Elle est arrivée en provenance de son ancienne compagne du début des années 2000, la bimbo anglaise Katie Price, avec qui il a eu un fils - autiste et aveugle -, Harvey (14 ans), dont il n'a reconnu la paternité que contraint et forcé.

À lire aussi

Interdit d'embarquer à Doha, où il venait de travailler pour beIN Sports, à bord d'un vol à destination de Miami - escale pour rentrer chez lui dans les Caraïbes - en raison d'un visa iranien sur son passeport, le légendaire footballeur trinidadien de Manchester United a raconté s'être senti "traité comme un criminel". Ce qui a semble-t-il donné des idées à son ex.

Dans la foulée de la révélation de l'incident, Katie Price, 38 ans, a invectivé l'ancien footballeur de 45 ans via Twitter, lui reprochant de ne pas voir son fils et l'insultant au passage : "Pourquoi tu ne prendrais un vol pour le West Sussex, Dwight ? La porte est toujours ouverte. Ça fait dix ans que Harvey attend #con**rd", s'est-elle emportée, renchérissant ensuite sur Instagram : "Dwight sait que la porte est toujours ouverte et que je ne l'ai JAMAIS empêché de voir Harvey... Il n'est JAMAIS trop tard."

Harvey est né de la brève histoire d'amour, au début des années 2000, de Dwight Yorke et de celle qu'on connaissait alors plutôt sous le pseudonyme Jordan et qui habitait le papier glacé des magazines masculins.

De cette brève relation est né en mai 2002 Harvey, dont la star de Manchester United a nié la paternité lorsqu'il a eu connaissance de la grossesse de Katie Price. Cette dernière a dû avoir recours à des tests ADN pour l'obliger à reconnaître l'enfant, né aveugle et qui souffre d'autisme et du syndrome de Prader-Willi, maladie génétique cause d'obésité (à 14 ans, il lui faut du 3XL) et de difficultés d'apprentissage.

Le sulfureux mannequin a au fil de ans fustigé à plusieurs reprises le comportement de Dwight Yorke : "Pour moi, il est impossible de comprendre pourquoi le papa d'un petit garçon ne prend pas contact après avoir reçu des images de son fils ouvrant ses cadeaux d'anniversaire, apprenant à lancer une balle, rigolant sur son quad, des moments si précieux", déplorait-elle dans son autobiographie Reborn. "Il dit toujours qu'il va venir mais il ne vient jamais", accusait-elle aussi à Noël 2008, disant qu'Harvey n'avait alors pas vu son père biologique depuis un an et qu'il appelait "papa" le chanteur Peter Andre, son mari de l'époque. Quelques semaines plus tard, l'intéressée lui répondait également par médias interposés : "J'aimerais jouer un rôle complet dans son éducation, bien sûr, j'aime mon fils, mais on ne m'a pas vraiment donné l'opportunité de l'élever de la manière que j'aimerais le faire", assurait-il à BBC Radio 5.

Katie Price a depuis eu quatre autres enfants : Junior (11 ans) et Princess (9 ans), issu de son mariage avec Peter Andre, et Jett (3 ans) et Bunny (2 ans), fruits de son union présente avec Kieran Hayler.

Heidi Klum, la reine d'Halloween et des costumes fous !
Petit incident de décolleté pour Jessica Mulroney, meilleure amie de Meghan Markle (duchesse de Sussex), dans CityLine en octobre 2018. Vidéo extraite de sa story Instagram.
Kylie Jenner suivant son chéri Travis Scott en tournée parisienne pour le Lollapalooza le 21 juillet 2018.
Amanda Lear dans Le Divan, sur France 3, le 9 novembre 2018
Pamela Anderson dans les tribunes du stade Vélodrome de Marseille le 11 novembre pour soutenir Adil Rami auteur d'un doublé.
Céline Dion - Nouvelle reine d'Instagram
Asia
Pamela Anderson et Adil Rami : Alerte à la love story - 2018
Amanda Lear dans Le Divan, sur France 3, le 9 novembre 2018
Amanda Lear invitée de l'émission Le Divan, sur France 3, le 9 novembre 2018
Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
À ne pas rater
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel