Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Secret Story
Koh-Lanta
Masterchef
Pékin Express
Qui veut épouser mon fils ?
L'Amour est dans le pré
Télé Réalité
France Télévision
TF1
M6
Canal+
France 2
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Katrina Patchett (DALS7) amoureuse de son Valentin : "5 années d'amour !"

Un bien joli couple...

Ah, l'amour. Depuis que sa route a croisé celle de Valentin D'Hoore (ancien participant à Koh-Lanta saison 10 sur TF1) en 2011, la danseuse professionnelle Katrina Patchett vit sur un petit nuage... Et ça dure !

Dimanche 30 octobre, la jolie blonde de 29 ans - qui a dû quitter la compétition Danse avec les stars 7 (TF1) il y a une dizaine de jours à cause de l'élimination de son partenaire Olivier Minne - n'a pas manqué de célébrer l'anniversaire de son joli couple : "5 années d'amour à Paris", a-t-elle indiqué sur Twitter en légende d'un selfie présentant les tourtereaux tout sourire et à contre-jour.

De son côté, Valentin D'hoore, mannequin de son état, a publié le même jour un autre tendre cliché sur son compte Instagram personnel où il est tout de même suivi par plus de 22 000 personnes. Sur celui-ci, on le voit serrant Katrina tout contre lui, la jolie blonde ne pouvant dissimuler un large sourire au côté de son homme. "Five <3", a-t-il pudiquement indiqué en légende.

Pour rappel, Valentin n'avait que 20 ans quand il a participé à Koh-Lanta en 2010. Le jeune homme avait tenu 24 jours avant de devoir quitter l'aventure qui se déroulait au Viêt Nam pour raisons médicales. Aujourd'hui, grâce à son métier de mannequin - il fait partie de l'agence Elite ! -, Valentin fait le tour du monde et rend à coup sûr très fière la jolie Katrina.

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
À ne pas rater
En vidéos
Neil Patrick Harris : papa gâteau, il s'éclate avec son homme et ses jumeaux Harper et Gideon
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel