Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Secret Story
Koh-Lanta
Masterchef
Pékin Express
Qui veut épouser mon fils ?
L'Amour est dans le pré
Télé Réalité
France Télévision
TF1
M6
Canal+
France 2
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Katy Perry accusée de cruauté animale : Son chien Nugget dans la tourmente

Katy Perry et son chien Nugget - Photo publiée sur Instagram le 8 juin 2017
17 photos
Lancer le diaporama
Katy Perry et son chien Nugget - Photo publiée sur Instagram le 8 juin 2017
Les défenseurs des droits des animaux voient rouge.

Katy Perry s'est encore attiré les foudres des défenseurs des droits des animaux. Trois ans après s'être fait lyncher par la PeTA (la SPA américaine) pour avoir utilisé des animaux dans le clip de sa chanson Roar, c'est une autre vidéo qui fait scandale !

D'aprè les informations du Daily Mail, la célèbre California Girl s'est mise en scène avec son chien Nugget pour la nouvelle campagne de publicité de l'enseigne australienne Myer. Le géant de l'industrie s'est associé à la popstar, pour assurer la promotion de son Witness Tour en même temps que celle de leur chaîne de grands magasins.

"Coucou l'Australie ! Je suis Katy Perry, et je suis très heureuse que Myer ait pu amener mon Witness Tour au Pays des Kangourous, déclare-t-elle dans un clip vidéo et audio, diffusé à la radio et sur la Toile. Puis d'ajouter : Allez Nugget, va chercher ton passeport... Il est temps de partir à la chasse aux koalas, Nugget."

Les défenseurs des droits des animaux ont condamné ses propos, qu'ils considèrent comme un véritable affront envers la cause des koalas. "De la part de Katy Perry et de Myer, c'est complètement idiot et déplacé. C'est un vrai modèle pour beaucoup de jeunes et elle sape tout le dur travail qu'on essaie de faire pour encourager les gens à ne pas laisser leurs chiens entrer en contact avec les koalas", s'est plainte Claire Madden, une ancienne starlette de télé-réalité devenue vétérinaire.

Sur la Toile, les internautes ont aussi été nombreux à s'indigner de cette blague douteuse, d'autant plus que sur la centaine d'attaques de chiens recensées chaque année envers les koalas, 75% leur sont fatales. Face au bad buzz, l'enseigne australienne a été contrainte de réagir et assure qu'ils "sont en train de faire retirer de leurs publicités les propos qui font référence aux koalas".

Coline Chavaroche

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
À ne pas rater
En vidéos
Katy Perry les cheveux bleus, violets : elle change de couleur comme de chemise
Katy Perry et Lady Gaga prennent le TGV entre copines
Britney Spears, Mariah Carey, Katy Perry : ils y courent tous lorsqu'ils viennent à Paris...