Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Secret Story
Koh-Lanta
Masterchef
Pékin Express
Qui veut épouser mon fils ?
L'Amour est dans le pré
Télé Réalité
France Télévision
TF1
M6
Canal+
France 2
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Katy Perry au naturel à l'autre bout du monde... Elle redonne le sourire !

Ambassadrice de bonne volonté, la chanteuse est partie à la rencontre des enfants vietnamiens.

Un mois après son amoureux Orlando Bloom, la chanteuse Katy Perry s'est engagée pour la bonne cause en s'envolant pour le Vietnam en tant qu'ambassadrice de bonne volonté de l'Unicef, le 27 mai dernier. Alors que l'acteur de Pirate des Caraïbes s'est immergé au coeur du conflit ukrainien le mois dernier, sa petite amie s'est rendue au centre médical de la commune de Phuoc Thanh pour rendre visite à de jeunes enfants. Tout sourire et très peu maquillée, la popstar que l'on voit rarement au naturel a laissé ses tenues excentriques au vestiaire tandis qu'elle discutait avec plusieurs enfants de la province de Ninh Thuan.

À lire aussi

La chanteuse de 31 ans qui collabore avec l'association depuis trois ans a cherché à attirer l'attention sur les carences alimentaires des enfants souffrant de malnutrition à cause du manque de nourriture dans la région qui ne leur permet pas d'avoir une alimentation équilibrée. D'où l'implication du Fonds des Nations unies pour l'enfance qui tente désespérément de faire diminuer le seuil de pauvreté de la population. Leurs programmes visent notamment à venir à bout de l'exclusion des jeunes infirmes tout en cherchant à améliorer l'éducation des enfants, l'accès à l'eau, le traitement des déchets et les sensibiliser aux changements climatiques.

Selon les informations du DailyMail, la California Girl ne s'est pas laissé abattre par l'ampleur de la situation. Bien au contraire, elle n'a pas manqué de témoigner de sa joie de vivre et sa bonne humeur tandis qu'elle passait du temps à jouer avec les enfants. Généreuse et attentionnée, Katy Perry n'a d'ailleurs pas résisté à l'envie d'offrir son foulard à un jeune garçon, particulièrement touché par son geste.

"Tous les enfants que j'ai rencontrés ont des rêves incroyables. Il faut qu'on les aide à les réaliser. S'investir pour offrir aux plus défavorisés la chance d'avoir une vie meilleure, ce n'est pas seulement la bonne chose à faire, c'est le meilleur moyen de venir à bout de la pauvreté et d'améliorer sensiblement la santé des enfants, leur éducation et leur bien-être", a déclaré Katy Perry à l'issue de son séjour.

Coline Chavaroche

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
À ne pas rater
En vidéos

Pour ses 45 ans, Victoria Beckham a reçu un paquet cadeau de Kourtney Kardashian et son site, Poosh. Avril 2019.
Donal Trump président, un enfer pour Melania (aussi), par Purepeople - 2018.
Miley Cyrus en 5 looks cultes par Purepeople, 2018.
Les bébés de la famille Kardashian-Jenner-West-Disick.
Baby Fever chez les Kardashian, par Purepeople - 2018.
Teaser du show Mamma Mia! qui se déroule à La Seine Musicale du 4 au 20 octobre 2019
Baby fever chez Kardashian, la relève - par Purepeople, 2018.
Melania Trump à la Maison Blanche, par Purepeople - 2018.
Lady Gaga en 5 looks cultes par Purepeople, 2018.
Brad Pitt arrive à l'anniversaire de Jennifer Aniston organisé au Sunset Towers Hotel, à West Hollywood, le 9 février 2019.
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel