Accédez directement au site

Katy Perry bat des cils et passe par la case prison

Katy Perry est sur tous les fronts. Et ce n'est pas son récent divorce d'avec Russell Brand qui va lui faire perdre le sourire.

Hier, par un soleil de plomb en Californie, la chanteuse a lancé en grande pompe sa ligne de faux cils en collaboration avec la marque Eyelure.

Moulée dans un total look bleu turquoise, cheveux en chignon et frange rétro, la jeune femme de 27 ans a ravi ses fans devant les photographes en se livrant à une longue séance de dédicaces. Preuve que la jeune femme a retrouvé la joie de vivre, elle n'a pas cessé d'afficher un large sourire. Yeux bleu azur mis en valeur par des cils artificiels et un trait d'eye-liner prononcé, Katy ne pouvait être plus jolie.

Et comme une bonne nouvelle n'arrive jamais seule, Katy Perry vient de décrocher un rôle dans la série Raising Hope. Elle jouera le rôle d'une gardienne de prison hilarante, coiffée d'une perruque blonde et bouclée. "Shannon Woodward (qui joue le rôle de Sabrina dans la série, ndlr) m'a dit que son amie Katy Perry voulait faire un épisode avec nous. Alors je me suis dit, pourquoi pas, faisons-lui cette faveur", a déclaré Greg Garcia, producteur exécutif du programme. Et d'ajouter : "Elle a fait un travail formidable. Elle était tellement drôle. Et maintenant vous me dites que c'est une chanteuse ? J'espère sincèrement que cette apparition va l'aider à faire décoller sa carrière, c'est un milieu tellement difficile", a-t-il plaisanté.

Katy Perry prête à remplacer Russell Brand au titre de comédienne hilarante ?

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
À voir aussi
Stars dans l'actu
À ne pas rater
En vidéos
Katy Perry les cheveux bleus, violets : elle change de couleur comme de chemise
Katy Perry et Lady Gaga prennent le TGV entre copines
Britney Spears, Mariah Carey, Katy Perry : ils y courent tous lorsqu'ils viennent à Paris...
Commentaires