L'actualité people en newsletter :
 


Les news en live sur votre mobile :
 


Katy Perry : C'est chez son chéri qu'elle va fêter Noël ! Lui réserve-t-il la plus belle des surprises ?

News publiée Le Jeudi 24 Décembre 2009 à 18:15
0 commentaires
23 photos
0 vidéos

Photos et vidéos
5 clics

La pétillante et tellement craquante Katy Perry ne lâche plus d'une semelle son chéri, l'acteur britannique Russell Brand... Que ce soit en balade en amoureux ou pour aller faire les fous sur une luge, le couple fait tout ce qu'il peut pour rester le plus possible ensemble !

Hier, nous avons de nouveau pu les croiser ensemble, sortant du domicile du dandy trash Russell, alors qu'ils s'apprêtaient à faire quelques achats pour les préparatifs du réveillon de Noël. Assortis, puisqu'ils étaient tous deux vêtus de gris, ils ont fait sensation tant ils étaient mignons. D'ailleurs, les photographes ne les ont pas quittés.

Dès leur retour de shopping, ils se sont faufilés dans la maison alors que des personnes s'occupaient de décharger les courses... Et il faut bien avouer qu'il y en avait, des cartons et des cartons. De quoi faire une fiesta d'enfer !

Alors à votre avis, Russell fera bel et bien sa demande à Katy pour Noël, ou préfèrera-t-il attendre encore un peu ? L'avenir nous le dira. Mais ce qui est sûr, c'est que la jolie brunette qu'on a récemment pu voir en compagnie de Robert Pattinson est encore plus rayonnante lorsqu'elle est au côté de son nouveau compagnon, et c'est tant mieux pour elle !

NB



Faire un lien vers cet article
Sur le site Pure People, magazine en ligne spécialiste de l'actu people, retrouvez tous les jours des scoops, des interviews, et des infos en photos et en vidéos sur vos célébrités préférées, des articles et des news exclusives sur l'actualité des stars Françaises et internationales, et les dernières actus sur les vedettes les plus populaires de la télévision, du cinéma, de la musique et du sport.
VOS COMMENTAIRES

Laissez ici vos commentaires sur "Katy Perry : C'est chez son chéri qu'elle va fêter Noël ! Lui réserve-t-il la plus belle des surprises ?"
Vous devez être membre pour poster un commentaire.

Identifiez-vous ou inscrivez-vous

Cliquez sur un smiley pour l'insérer.