Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Secret Story
Koh-Lanta
Masterchef
Pékin Express
Qui veut épouser mon fils ?
L'Amour est dans le pré
Télé Réalité
France Télévision
TF1
M6
Canal+
France 2
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Katy Perry et ses seins divins : Trop gros pour être vrais ?

Contrairement à ce que l'on pourrait penser, avoir des parents pasteurs peut finalement avoir de nombreux avantages, et ce n'est pas Katy Perry qui dira le contraire. Eh oui, selon les propres confidences de la popstar de 29 ans, c'est au Saint Esprit qu'elle doit sa volumineuse poitrine... Car si vous ne l'avez pas encore remarqué, la chanteuse a en effet été grassement gâtée par la nature et est aujourd'hui dotée d'un impressionnant décolleté.

D'ailleurs la girlfriend de John Mayer ne se prive pas pour mettre ses imposants atouts en une du magazine GQ, daté du mois de février. Ultramaquillée et en toute petite tenue, Katy Perry se la joue femme fatale sexy et qui va sans aucun doute donner quelques chaleurs à ces messieurs. Il faut dire que la chanteuse, qui pourtant incitait récemment ses consoeurs (Miley Cyrus en tête) à ne pas jouer de leur nudité, abat la carte de la beauté sensuelle et incendiaire, devant laquelle il est impossible de rester de marbre.

Si sur ce cliché, l'accent est mis sur un rouge à lèvres vif, difficile de ne pas remarquer ses formes impressionnantes, et tout particulièrement sa poitrine pour le moins pulpeuse. Mais face aux spéculations que pourrait soulever cette photo, Katy Perry l'assure : elle n'a jamais eu recours à la chirurgie esthétique, si elle est ainsi faite, c'est surtout grâce à Dieu. "Un jour, j'étais allongée sur le dos, j'ai regardé mes pieds et j'ai prié. J'ai dit 'mon Dieu, pourrais-tu faire en sorte que j'aie de seins assez gros pour ne plus voir mes pieds quand je suis allongée ?', a-t-elle confié au magazine GQ. Dieu a entendu mon souhait. Mais je ne m'attendais pas à ce qu'ils finissent par prendre autant de place."

Une explication qui en laissera plus d'un sceptiques. D'autant que la star, revenue sur le devant de la scène avec un nouvel album Prism (sorti en octobre 2013), est la première à s'épancher en déclarations mystico-tordues : "Je vois à travers un regard spirituel. Je crois beaucoup à l'astrologie et je crois aux aliens. Quand je regarde les étoiles, je me demande 'à quel point sommes-nous égocentriques pour penser que nous sommes la seule forme en vie dans l'univers'", a-t-elle assuré. Hubert Reeves, sors de ce corps !

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
À ne pas rater
En vidéos

Les bébés de la famille Kardashian. 2018.
Rihanna en 5 looks cultes par Purepeople, décembre 2018.
Extrait de Crazy Rich Asians avec Michelle Yeoh.
Eva Longoria parle français dans C à vous le 27 septembre 2018
La folie d'Halloween avec Heidi Klum.
Heidi Klum, reine incontestée d'Halloween ! Octobre 2018.
Les bébés de la famille Kardashian. 2018.
Mason, Penelope et Reign Disick, North, Saint et Chicago West, Stormi Webster et True Thompson forment la relève du clan Kardashian. Novembre 2018.
Baby Fever chez les Kardashian, par Purepeople - 2018.
Kendall Jenner, la folle ascension du top model, par Purepeople - 2018.
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel