Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Secret Story
Koh-Lanta
Masterchef
Pékin Express
Qui veut épouser mon fils ?
L'Amour est dans le pré
Télé Réalité
France Télévision
TF1
M6
Canal+
France 2
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Katy Perry : "Le sexe, c'est l'éclate..."

Katy Perry lors d'un concert pour BBC Radio 1 'One Big Weekend' à Burton Constable Hall à Hull, le 27 mai 2017
14 photos
Lancer le diaporama
Katy Perry lors d'un concert pour BBC Radio 1 'One Big Weekend' à Burton Constable Hall à Hull, le 27 mai 2017
La star assume totalement son appétit sexuel !

Alors qu'elle s'apprête à sortir son nouveau disque intitulé Witness, déjà porté par les singles Chained to The Rhythm et Bon Appétit, la chanteuse américaine Katy Perry s'offre un marathon promo en Europe. La star a répondu aux questions du journal Le Parisien et a fait valoir son droit à une sexualité assumée.

A 32 ans, Katy Perry est une jeune femme bien dans son époque. La chanteuse se revendique féministe - on l'a vue défiler à la Women's March de Washington au début de l'année - et assume dans le même temps volontiers d'avoir un goût prononcé pour le sexe, comme le montre notamment son dernier clip où elle se transforme en gourmandise à déguster. "Ce n'est pas parce que vous êtes féministe que vous n'aimez pas le sexe ! Parce que je suis engagée, je ne pourrais pas me l'autoriser ? Le sexe, c'est l'éclate, non ?", dit-elle au Parisien. Personne ne dira le contraire...

Célibataire depuis sa rupture avec l'acteur Orlando Bloom, Katy Perry n'a pas indiqué si elle souhaite se replonger dans une relation à long terme ou si elle veut simplement profiter de sa jeunesse. Ce qui est certain c'est que, question sexe, elle aime clairement la période qu'elle traverse. "Surtout à la trentaine quand vous vous épanouissez totalement", dit-elle à propos du plaisir sexuel. Élevée dans une famille très religieuse, Katy Perry confirme que son nouveau disque est le point culminant de sa propre libération. "Ça m'a pris trente et un ans pour me libérer, à vrai dire. Il a fallu que je chasse des peines qui dataient de l'enfance", ajoute-t-elle.

Katy Perry, qui était sur le plateau de The Voice samedi 3 juin, sera sur scène à Manchester ce dimanche 4 pour un concert caritatif aux côtés d'Ariana Grande, suite à l'attentat du 22 mai qui a eu lieu dans la même ville.

Thomas Montet

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
À ne pas rater
En vidéos
Katy Perry les cheveux bleus, violets : elle change de couleur comme de chemise
Katy Perry et Lady Gaga prennent le TGV entre copines
Britney Spears, Mariah Carey, Katy Perry : ils y courent tous lorsqu'ils viennent à Paris...