Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Secret Story
Koh-Lanta
Masterchef
Pékin Express
Qui veut épouser mon fils ?
L'Amour est dans le pré
Télé Réalité
France Télévision
TF1
M6
Canal+
France 2
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Katy Perry plus glam que jamais pour le défilé sexy de Victoria's Secret !

Akon et Katy Perry ont mis le feu aux anges de Victoria's Secret ! Les deux artistes, choisis cette année pour accompagner musicalement les mannequins sur le podium, ont fait le show, entourés des plus belles femmes du monde.

Et pour ce rendez-vous annuel, Madame Russell Brand a mis le paquet, moulée dans des tenues conçues spécialement pour elle, ange invité de cet événement qui s'est déroulé hier, mercredi 10 novembre, à New York. En tenue de latex jaune ou violette, la star a chanté ses derniers tubes et a ouvert le bal sur Firework...

Bien sûr, les tops stars ont fait sensation, moulés dans les tenues les plus sexy de la maison, et ont pu ravir les personnalités présentes pour l'occasion. Les mâles Gerard Butler ou encore Vin Diesel, connus pour être de sacrés tombeurs, étaient au premier rang, subjugés par tant de beauté et de sex-appeal.

Il faut dire que le défilé Victoria's Secret est aussi prisé que ceux des grands couturiers et constitue à lui seul l'événement glamour de la fin d'année.

Et même si Heidi Klum, qui a rompu son contrat avec la marque, manquait à l'appel, tout comme la jeune mariée et future maman Doutzen Kroes, ou encore Miranda Kerr qui se prépare aussi à pouponner, le spectacle fut de toute beauté. Découvrez un aperçu ci-dessus...

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
À ne pas rater
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel