Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Secret Story
Koh-Lanta
Masterchef
Pékin Express
Qui veut épouser mon fils ?
L'Amour est dans le pré
Télé Réalité
France Télévision
TF1
M6
Canal+
France 2
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Katy Perry s'attaque à Taylor Swift en chanson : Ruby Rose la dézingue

18 photos
Lancer le diaporama
Katy Perry dévoile Swish Swish, nouvel extrait de son album Witness, sur Youtube le 18 mai 2017
C'est la guerre !

Les choses ne vont pas en s'arrangeant entre Katy Perry et Taylor Swift. Les deux chanteuses entretiennent une forte inimitié depuis cinq ans, sur fond de différends personnels et professionnels, et la célèbre California Girl vient de déterrer la hache de guerre.

Contrairement à ce qu'elle assurait il y a encore quelques jours, la popstar de 32 ans semble avoir bel et bien adressé un réponse en chanson à sa meilleure ennemie, dans un nouvel extrait de son prochain album intitulé Swish Swish, qui semble directement inspiré du nom de sa rivale et dont les paroles ne sont franchement pas tendres.

"Un tigre n'a que faire de l'opinion d'une égoïste ou d'un mouton", chante-t-elle comme une référence à son célèbre tweet "méfiez-vous de Regina George déguisée en mouton", en réponse au titre Bad Blood de Taylor. L'ex-compagne d'Orlando Bloom assure ensuite être "la reine" quand l'autre n'est "qu'un joker" et va jusqu'à la traiter de "connasse".

Katy Perry s'est en outre associée à la rappeuse Nicki Minaj pour ce nouveau titre, qui s'était elle aussi brouillée avec Tay Tay en marge des Video Music Awards il y a deux ans. Les internautes sont donc persuadés de savoir précisément à qui s'adresse la chanson, et ce ne sont pas les seuls puisque l'actrice Ruby Rose est rapidement montée au créneau pour défendre sa grande amie Taylor.

"Quel objectif merdique, pour pas dire pire de ce tas de paroles bâclées sur du Funkagenda... Arrête d'en faire des tonnes pour que ton album se vende. Allez, va chercher", a tweeté la star de la série Orange Is the New Black. Puis d'ajouter en référence à l'engagement de Katy Perry auprès d'Hillary Clinton pendant la dernière campagne présidentielle américaine : "Avec tout ce qui se passe dans le monde, se faire passer pour une activiste politique pour tomber aussi bas... c'est naze."

Coline Chavaroche

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
À ne pas rater
En vidéos
Katy Perry les cheveux bleus, violets : elle change de couleur comme de chemise
Katy Perry et Lady Gaga prennent le TGV entre copines
Britney Spears, Mariah Carey, Katy Perry : ils y courent tous lorsqu'ils viennent à Paris...