Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Secret Story
Koh-Lanta
Masterchef
Pékin Express
Qui veut épouser mon fils ?
L'Amour est dans le pré
Télé Réalité
France Télévision
TF1
M6
Canal+
France 2
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Katy Perry s'éclate avec les ravissantes Marie-Ange Casta et Virginie Efira !

Katy Perry, Sonia Rolland et Marie-Ange Casta
32 photos
Lancer le diaporama
Katy Perry, Sonia Rolland et Marie-Ange Casta

Hier, mercredi 9 mars, la soirée Be était... the Place to "Be" ! En effet, à l'occasion de son premier anniversaire, Be, magazine tendance appartenant au groupe Lagardère Active, donnait une soirée de folie au Trianon à Paris. Pour l'occasion, tous les membres de la ruche de Be s'étaient déplacés et avaient pu compter sur la présence de nombreux people !

Après avoir assuré sur la scène du Zénith lundi 7 et mardi 8 mars dans le cadre de sa tournée mondiale, Katy Perry était de la partie. Toujours plus craquante et sexy, l'épouse de Russell Brand devait apprécier la déco de la soirée. En effet, le Trianon était orné de délicieux cupcakes pour l'occasion. La jolie brune a pris la pose aux côtés d'Anne Bianchi, rédactrice en chef de Be, très élégante et souriante pour cet événement de folie !

Pour le showcase, les invités ont pu apprécier le groupe The Shoes, qui s'est produit en live pour leur plus grand plaisir.

En très grande forme, Alysson Paradis n'a pas quitté Max Boublil. Un sacré duo ! Ex-Miss France, Sonia Rolland était plus belle que jamais, vêtue d'une veste à épaulettes en soie beige des plus somptueuses. Côté épaulettes, Daphné Bürki était de loin la plus remarquable ! Chroniqueuse pour le magazine, celle que l'on retrouve toujours plus déjantée dans L'Édition Spéciale portait un ensemble veste pantalon recouvert d'oursons, signé Manuel Bolano. Le champion du monde de Air Guitar Gunther Love était également de la partie hier soir.

Petite protégée d'Elie Semoun, la comédienne délurée Delphine Mc Carty, qui affichait un décolleté dans le dos des plus sexy, a pris la pose aux côtés de la journaliste et chroniqueuse people pour Be.com mais aussi pour 24H People sur Direct 8 : Caroline Ithurbide. La brunette affichait ses rondeurs de future maman dans une sublime robe signé Hervé Léger.

Le chanteur Tété, accompagné d'une amie, a profité de cet anniversaire aux côtés de Jessilan Co du groupe Rockstarz, un collectif d'artistes qui n'a pas fini de faire parler de lui. Marie-Ange Casta en a mis plein la vue à l'assemblée avec un décolleté ravageur. Jalil Lespert, compagnon de Sonia Rolland et papa de sa petite Kahina, a été aperçu aux côtés de Thomas Lélu, un artiste plasticien, romancier et réalisateur incontournable.

Virginie Efira avait opté pour une robe très élégante et très sage. La jolie blonde était à croquer. Même Mouloud Achour ne pouvait lui résister ! Le pauvre chroniqueur du Grand Journal a dû faire face à une attaque de barbe-à-papa. Harry Roselmack, qui n'est autre que l'un des journalistes préférés des Français, était également présent.

La comédienne Déborah Grall, petite-fille de Philippe Noiret, que l'on retrouve actuellement dans la pièce Frères du bled, a pu assister comme tous les autres invités au concert privé de Yelle, dont l'album Safari Disco Club sortira dans les bacs le 14 mars.

Toutes les journalistes de Be se sont éclatées jusqu'au bout de la nuit, entourées de tous les people. Une soirée de pure (Be) folie !

Photos diffusées avec l'aimable autorisation du magazine Be.


Chloé Breen

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
À ne pas rater
En vidéos
Katy Perry les cheveux bleus, violets : elle change de couleur comme de chemise
Katy Perry et Lady Gaga prennent le TGV entre copines
Britney Spears, Mariah Carey, Katy Perry : ils y courent tous lorsqu'ils viennent à Paris...