Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Secret Story
Koh-Lanta
Masterchef
Pékin Express
Qui veut épouser mon fils ?
L'Amour est dans le pré
Télé Réalité
France Télévision
TF1
M6
Canal+
France 2
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Keira Knightley: Divine et glamour, une Coco Mademoiselle terriblement charmeuse

La maison Chanel et la divine Keira Knightley continuent leur superbe collaboration. Le nouveau spot Coco Mademoiselle vient tout juste d'être dévoilé, mettant en scène, une fois de plus, la sublime actrice anglaise dans le rôle d'une jeune femme espiègle, joueuse et insaisissable.

Et comme on ne change pas les bonnes habitudes, c'est de nouveau à Joe Wright (qui a dirigé Keira à plusieurs reprises, notamment dans Orgueil et Préjugés ou encore Reviens-moi) qu'a été confiée la réalisation du superbe spot de campagne. La vidéo prend une dimension sixties dans une boîte de nuit ultrachic, teintée de noir et blanc, avec une Keira majestueuse qui fait perdre la tête à un jeune homme envoûté.

Une publicité déjà culte à la fin de laquelle on aperçoit la belle Keira pilotant un hors-bord sur la Seine, au lever du soleil, devant le regard amoureux de ce mystérieux brun.

Interrogée sur les coulisses de la campagne, l'actrice anglaise a dévoilé qu'elle avait pris beaucoup de plaisir avec ce rôle glamour, même si elle a confié avoir déchiré le bas de la robe Haute Couture qu'elle porte pour l'occasion.

Égérie de Coco Mademoiselle (fragrance culte de la maison créée en 2001) depuis plusieurs saisons, Keira Knightley a pris la relève de Kate Moss et a de nouveau manifesté son soutien à la maison de la rue Cambon en assistant au défilé prêt-à-porter automne-hiver 2014-2015 en compagnie de son mari James Righton. La belle était splendide dans une tenue bicolore, découvrant avec les convives l'incroyable show de la maison, qui a reconstitué un supermarché dans l'enceinte du Grand Palais !

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
À ne pas rater
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel