Accédez directement au site

Keira Knightley : Elle se jette à l'eau et se mue en divine sirène

6 photos
Lancer le diaporama

La sublime actrice Keira Knightley a accepté de se mettre en scène sous l'eau et de jouer les sirènes afin de lutter de façon glamour et esthétique en faveur de l'eau. C'est pour l'association Fresh2o qui dénonce la non-accessibilité de l'eau potable à certaines populations pauvres, et face à l'objectif de Candice, photographe aquatique, que la fiancée du rockeur James Righton et égérie sensuelle du parfum Coco Mademoiselle de Chanel, a pris la pose.

Assez angoissée par ce shooting photo sous-marin, comme l'explique la photographe dans le making-of de la campagne, Keira Knightley a finalement réussi à se jeter littéralement à l'eau. Entre deux inspirations dans une bombonne d'oxygène, la divine Anna Karénine à l'écran, habillée d'une sublime robe blanche et juchée sur de hauts talons, se laisse porter par l'eau et joue les ambassadrices sensuelles.

L'ex-girlfriend du sexy Rupert Friend n'est pas la seule à se prendre pour une créature des mers pour la bonne cause. Le top anglais Lily Cole, sublime en robe rouge, et l'ex-danseuse intérimaire du Crazy Horse, Kelly Brook, divine avec sa queue de poisson jaune, ont également été sublimées par l'objectif de Candice.

Véritable beauté sur terre comme sous l'eau, Keira Knigtley sera prochainement à l'affiche de plusieurs films. On pourra donc la découvrir dans Can a Song Save Your Life au côté de Mark Ruffalo, mais aussi dans le blockbuster Jack Ryan, avec Chris Pine et Kevin Costner.

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
À voir aussi
Stars dans l'actu
À ne pas rater
En vidéos
Lily Allen : notre bad girl préférée dévalise les boutiques de luxe à Paris
Pamela Anderson : son célèbre décolleté comme final du défilé Vivienne Westwood
Beyoncé, de la diva bling à l'icône de mode : l'évolution style de la star !
Commentaires