Elle avait peur de se faire "brûler vive" par la critique : ça n'a pas raté ! En effet, la belle actrice britannique Keira Knightley, qui nous a offert le 17 décembre dernier la première de la pièce de théâtre Le Misanthrope (de Molière), dans une mise en scène moderne dont elle tient l'un des rôles principaux avec Damian Lewis et Tara Fitzgerald (jusqu'en mars 2010), n'a pas fait sensation.
En effet, les critiques dramatiques anglais l'ont simplement descendue, la qualifiant de "terne ", "ennuyeuse" et "inexpérimentée"... Espérons que la belle n'ait pas été trop affectée par ces remarques assassines. Hier, à la sortie d'une de ses représentations au Comedy Theater dans le quartier de West End à Londres, Keira était malgré tout vraiment rayonnante ! La jolie brunette est apparue dans un petit jean porté avec des bottes de motard en cuir, et, en véritable fashionista, elle a ressorti son sublime manteau en peau lainée signé Burberry, du défilé Burberry Prorsum Femme spring-summer 2010, qui lui sied à merveille.
Keira est prochainement attendue dans My Fair Lady, la mythique comédie musicale de George Cukor, dans laquelle elle reprendra le rôle d'Audrey Hepburn, alias Eliza Doolittle.
NB
Faire un lien vers cet article







Cliquez sur un smiley pour l'insérer.