Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Secret Story
Koh-Lanta
Masterchef
Pékin Express
Qui veut épouser mon fils ?
L'Amour est dans le pré
Télé Réalité
France Télévision
TF1
M6
Canal+
France 2
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Kelly des Ch'tis en couple avec Neymar : ''Je ne lui ai jamais gueulé dessus''

Il y a quelques semaines, on apprenait la rupture de l'un des couples les plus solides du monde de la télé-réalité (oui, c'est possible !). En effet, après trois ans d'amour, entre Kelly et Christopher des Ch'tis, c'est maintenant terminé ! Trois mois après cette rupture, la sulfureuse Kelly, danseuse et strip-teaseuse, a retrouvé l'amour. Et on vous le donne en mille, c'est avec un autre candidat de télé-réalité. Oui mais lequel ? Public dans son édition du vendredi 3 mai, lève le voile sur son identité.

Kelly est maintenant en couple avec Neymar de La Belle et ses princes presque charmants 2. C'est alors qu'elle faisait un strip-tease dans une boîte parisienne, que les deux amoureux se sont rencontrés. Mais il ne s'est rien passé sur le coup car l'ex de Kelly, Christopher, était là. Une attention que Neymar a appréciée. "Une fille qui respecte son ex a de la valeur à mes yeux", explique-t-il à Public. Aujourd'hui, Kelly n'est plus en contact avec Christopher.

S'ils ont aujourd'hui décidé d'officialiser les choses, c'est parce que Kelly commence à en avoir assez des commentaires des fans de son chéri sur Facebook. Mais pas seulement, Neymar explique : "Je veux officialiser les choses pour ma petite chérie parce qu'elle en a marre qu'on lui pose des questions sur Christopher. Elle veut tourner la page." Kelly ajoute : "On a envie de se 'je t'aime' en public".

Alors que beaucoup se demandent comment Neymar peut supporter Kelly, qui avait tendance à faire de folles crises de jalousie à Christopher, celle-ci assure avoir bien changé. "Je ne lui ai jamais gueulé dessus", déclare-telle. Encore heureux, nous direz-vous.

Kelly, plus amoureuse que jamais, est prête à bouleverser son quotidien pour Neymar. Elle explique : "Moi qui ne voulais pas vivre à Paris, je suis prête à déménager par amour. Je veux qu'on profite l'un de l'autre et qu'on voyage avant de penser à faire un bébé."

Déjà ?

Interview à retrouver dans Public (en kiosques le 3 mai 2013)

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
À ne pas rater
En vidéos
Kristen Stewart et Robert Pattinson : bain de foule en amoureux à Paris
Miley Cyrus : sa coupe de bad girl fait débat, mais semble plaire à son chéri Liam Hemsworth...
Amber Heard : la girlfriend de Johnny Depp joue de ses charmes à Paris