Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Secret Story
Koh-Lanta
Masterchef
Pékin Express
Qui veut épouser mon fils ?
L'Amour est dans le pré
Télé Réalité
France Télévision
TF1
M6
Canal+
France 2
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Kelly Helard et Neymar mariés : les photos de la cérémonie enfin dévoilées !

Kelly Helard, ex-candidate des Ch'tis, et Neymar, ex-candidat de la Belle et ses princes presque charmants, se sont mariés à Las Vegas.
13 photos
Lancer le diaporama
Kelly Helard, ex-candidate des Ch'tis, et Neymar, ex-candidat de la Belle et ses princes presque charmants, se sont mariés à Las Vegas.
Le couple s'est dit "oui" en 2015.

En 2014, Neymar, ex-candidat de La Belle et ses princes presque charmants, déclarait tout son amour à Kelly Helard en plein tournage de la saison 6 des Anges de la télé-réalité. Face aux caméras de NRJ12 en Australie, il avait alors demandé sa chérie en mariage. De retour en France, les deux amoureux - qui sont parents du petit Lyam - avaient commencé à organiser la cérémonie.

Et un an plus tard, Kelly Helard, ex-candidate des Ch'tis, a dit "oui" à Neymar à Las Vegas. L'événement avait été suivi et filmé par le magazine Hot vidéo. Seulement, depuis, les images officielles du mariage n'avaient pas été divulguées.

Sur Instagram, Kelly Helard a semblé nostalgique ces derniers jours. En effet, la candidate au casting de Moundir et les apprentis aventuriers 2 a partagé quelques photos de ce moment intime. Dessus, la jeune maman apparaît en robe blanche, prête à sceller son union avec Neymar.

A l'époque, en février 2015, Kelly Helard avait partagé une photo de son alliance, sans rien dévoiler de la cérémonie de mariage. "Je suis la femme la plus comblée de Las Vegas", avait-elle même écrit via Twitter. Plus d'un an après, la candidate de télé-réalité s'est décidée à partager d'autres photos avec ses fans.

Kelly Helard et Neymar feront prochainement leur retour à l'antenne, puisqu'ils formeront l'équipe rouge dans la saison 2 de Moundir et les apprentis aventuriers, émission diffusée sur W9.

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
À ne pas rater
En vidéos
PPDA, Michel Drucker, Sophie Davant : leurs looks improbables à leurs débuts
Nabilla superstar : la bimbo prend la pose avec une foule de fans !
Neil Patrick Harris : papa gâteau, il s'éclate avec son homme et ses jumeaux Harper et Gideon