Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Secret Story
Koh-Lanta
Masterchef
Pékin Express
Qui veut épouser mon fils ?
L'Amour est dans le pré
Télé Réalité
France Télévision
TF1
M6
Canal+
France 2
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Kelly Helard : Régime miracle contre les vergetures et déclaration d'amour

Heureuse et amoureuse, Kelly Helard a posté une photo des deux hommes de sa vie. Une jolie déclaration !

Le 3 novembre dernier, Kelly Helard, ex-star des Ch'tis, donnait naissance à Lyam, son premier enfant. Après un baby blues, qu'elle évoquait sur sa page Facebook, Kelly semble aller mieux et n'hésite pas à déclarer son amour aux deux hommes de sa vie : son mari Neymar et leur petit "bout d'chou". Elle a ainsi posté sur sa page Facebook une photo de son homme donnant le biberon à leur fils, avec en légende : "Je les aime mes 2 hommes car c'est magnifique un papa qui est présent pour son fils et qui est fier !! C'est juste un bonheur."

À lire aussi

Soulagée de pouvoir compter sur son homme pour ses premiers pas dans la vie de mère, l'ancienne candidate des Anges de la télé-réalité a autre chose en tête : son régime. Alors qu'elle confiait récemment avoir pris 30 kilos lors de cette grossesse à Sam Zirah, la jeune maman devait essuyer de nombreuses critiques sur le Web. Elle y répondait assez rapidement : "Pour les mauvaises langues des autres pages qui doutent de mon ancien 34... Lol, je ne veux pas redevenir ainsi, on dirait que j'étais malade (vu mes bras... Sans forme. C'est moche !! ). Et là, actuellement, je suis comme je suis, mais j'avance et RDV dans un mois où les rageuses auront toujours leur kilos en trop, alors que moi j'aurai bien avancé vers ce que je souhaite". Pas question cependant pour Kelly de retourner à un 34. Elle a déclaré à ce sujet : "J'ai accouché il n'y a que deux mois, je ne peux pas encore reprendre le sport. 34, c'était trop mince, ça fait gamine, mais je voudrais retourner dans un 38. Là, j'en suis à un 40-42."

Pour ce faire, elle a entamé un régime qui porte déjà ses fruits et qu'elle partage avec de jeunes mamans comme elle, sur sa page Facebook. "Coucou les mamans. Comme promis, je partage mes résultats. Apres 3 semaines de cure (6 wraps). Au niveau de mes vergetures, je suis ravie, elles se sont carrément estompées ; concernant l'élasticité de mes tissus, c'est pareil ! J'ai retrouvé une peau ferme, et pour ce qui est de la perte de centimètres, je laisse parler la photo !", écrit-elle. Elle avoue avoir repris confiance et en avoir fini avec la déprime. Le résultat final ? Sans deux mois. À suivre !

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
À ne pas rater
En vidéos

Notre interview d'Amanda Sthers et Rosanna Arquette à l'occasion de la sortie du film "Holy Lands", le 16 janvier 2019 au cinéma.
Laurent Delahousse s'adresse à Patrick Sébastien en fin de JT - 11 mai 2019, sur France 2
Matthieu Delormeau révéle avoir été cambriolé lors du prime TPMP - La grande régalade sur C8 le vendredi 18 janvier 2019.
Adil Rami se confie sur son burn-out dans le "Canal football club", sur Canal +, le 17 février 2019.
Benjamin Castaldi fait des révélations fracassantes sur la consommation de drogue lors de tournages de "Secret Story", jeudi 11 avril 2019 sur le plateau de "Touche pas à mon poste" (C8).
Amanda Lear, le dimanche 7 avril 2019 sur 20h30 le dimanche (France 2).
Nolwenn de "Mariés au premier regard 3" en interview pour "Purepeople", janvier 2019
Sofia Essaïdi évoque son duo avec Beyoncé à la "Star Ac" en 2003, le 5 mars 2019 dans "C à vous" sur France 5.
Nolwenn et Florian se sont dits "oui" dans "Mariés au premier regard" (M6) lundi 18 février 2019.
Toni de "N'oubliez pas les paroles" invité dans "Ca commence aujourd'hui", 16 avril 2019, sur France 2
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel