Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Secret Story
Koh-Lanta
Masterchef
Pékin Express
Qui veut épouser mon fils ?
L'Amour est dans le pré
Télé Réalité
France Télévision
TF1
M6
Canal+
France 2
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Kelly (Les Ch'tis) nouvelle star du X : ''J'assume, mon homme me soutient !''

Après avoir quitté la famille des Ch'tis de W9 et avoir fait un bref passage dans les Anges de la télé-réalité sur NRJ 12, Kelly Helard a trouvé sa nouvelle vocation : le porno.

C'est sur son compte Twitter que la starlette de télé-réalité qui partage la vie de Neymar a d'abord teasé la nouvelle à ses admirateurs le 22 septembre dernier : "J'ai fait la couverture d'un magazine !! Vous allez être surpris ;) je vous en dis plus bientôt." Et d'en finir avec le suspense une petite semaine plus tard : "Comme promis, voici ma couverture du magazine HOT VIDEO ;)", a-t-elle écrit fièrement sur le réseau social, dévoilant une Une annonçant "sa première scène lesbienne".

Jeudi 2 octobre, Kelly a ensuite dévoilé une vidéo réalisée dans les coulisses d'un shooting pour Hot Vidéo où elle est revenue sur ses motivations : "Je veux tester de nouvelles choses et je pense que c'était la dernière chose à faire. Il y a pas au-dessus, j'ai tout fait je pense dans ma vie. Enormément de personnes vont me critiquer mais je pense que ces personnes-là aimeraient être à ma place. C'est juste qu'elles n'osent pas." Et de conclure, visiblement sûre de ses choix malgré l'image qui va lui coller à la peau : "Moi j'assume, c'est ma vie, j'ai mon homme qui me soutient, le reste je m'en fous !"

La nouvelle carrière de Kelly ne fait évidemment pas l'unanimité. Amélie Neten, qui n'en est pas à son premier clash avec la brune, a en effet réagi sur Twitter : "C'est quand même triste de dire que c'est une ancienne candidate des Anges !" Ambiance.

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
À ne pas rater
En vidéos

Sarah Lopez en interview pour "Purepeople", décembre 2018
Emmanuel Petit confie de ne pas avoir vu sa fille aînée Zoé depuis un an et demi dans "Les terriens du samedi", sur C8, le 9 février 2019.
Vaimalama Chaves (Miss France 2019) répond à l'interview VNR de Purepeopel.com, janvier 2019.
Catherine Ceylac très émue pour la dernière de "Thé ou Café" sur France 2, le 1er décembre 2018.
Lambert Wilson dans "ONPC", samedi 2 février 2019
Tiffany de "Mariés au premier regard" en interview pour "Purepeople" - 22 janvier 2019
Françoise Laborde adresse un message émouvant à sa soeur Catherine dans "Ça commence aujourd'hui" sur France 2, le 12 décembre 2018.
Stéphane Bern évoque sa complicité avec la première dame Brigitte Macron sur le plateau de "C à vous", le 25 février 2019 sur France 5.
Spectacle "Peau d'âne" lors de la réouverture du théâtre Marigny à Paris le 22 novembre 2018.
Martin Solveig demande à Ada Hegerberg si elle sait twerker lors de la cérémonie du Ballon d'or organisée à Grand Palais, à Paris, le 3 décembre 2018.
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel