Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Secret Story
Koh-Lanta
Masterchef
Pékin Express
Qui veut épouser mon fils ?
L'Amour est dans le pré
Télé Réalité
France Télévision
TF1
M6
Canal+
France 2
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Kelly Ripa : À 43 ans, l'animatrice divine en bikini avec le sexy Mark Consuelos

Elle ne s'est jamais cachée de son goût pour la chirurgie esthétique (et notamment pour le Botox) à laquelle elle a eu maintes fois recours. Mais ses abdos de fer, qu'elle a dévoilés samedi 18 janvier sous le soleil de Los Cabos au Mexique, Kelly Ripa les doit exclusivement à une pratique sportive intense.

Difficile de croire que l'animatrice a donné naissance à trois enfants et pourtant, c'est bel et bien le cas. Maman de Michael (16 ans), Joaquin (10 ans) et Lola (12 ans), fruit de ses amours avec son époux Mark Consuelos, la sublime quadra a affiché une ligne d'enfer lors de vacances paradisiaques dans un tout petit bikini vert, montrant fièrement une silhouette tonique et musclée.

Vêtue de deux petits bouts de tissu, Kelly Ripa a tout simplement fait sensation et a prouvé qu'elle n'avait rien à envier aux jeunes sirènes. Svelte et rayonnante, la star de l'émission The Live! With Kelly And Michael (qu'elle coprésente avec Michael Strahan), a fait grimper davantage les températures en compagnie de son mari, pas en reste non plus avec ses impressionnantes tablettes de chocolat. Car si la radieuse Kelly affole par sa plastique toujours parfaite, Mark Consuelos, son prince charmant depuis dix-sept ans, est lui aussi taillé comme un Apollon. Abdos saillants et biceps gonflés : à 42 ans, l'Américain n'a pas non plus l'intention de se laisser aller et s'efforce de figurer parmi les acteurs les plus sexy du moment.

Mais ce n'est pas uniquement pour afficher leur corps de rêve que les époux musclés se sont offert quelques jours off dans le cadre paradisiaque de Los Cabos puisque les tourtereaux y étaient aussi et surtout pour célébrer les 50 ans de leur ami Simon Halls, compagnon de l'acteur Matt Bomer, star de la série FBI : Duo très spécial. Pour l'occasion, la petite troupe a profité dans la joie et la bonne humeur d'une session intensive de bronzette et farniente. Quelques moments de repos bien mérité avant de retrouver sans aucun doute la folie de Los Angeles et les salles de gym pour continuer à parfaire leur silhouette de rêve.

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
À ne pas rater
En vidéos

Lady Gaga en 5 looks cultes par Purepeople, 2018.
Pour ses 45 ans, Victoria Beckham a reçu un paquet cadeau de Kourtney Kardashian et son site, Poosh. Avril 2019.
Baby fever chez Kardashian, la relève - par Purepeople, 2018.
Les bébés de la famille Kardashian. 2018.
Notre interview "vénère" de Charlize Theron et Seth Rogen, à l'affiche de la comédie "Séduis-moi si tu peux !", le 15 mai 2019 au cinéma.
Teaser du show Mamma Mia! qui se déroule à La Seine Musicale du 4 au 20 octobre 2019
Patrick Duvet parle de son histoire d'amour avec Melanie Griffith dans "Les terriens du dimanche" le 10 mars 2019.
Bruce Willis en famille dans sa villa sur les îles Turks-et-Caïcos en mars 2019
Baby Fever chez les Kardashian, par Purepeople - 2018.
Brad Pitt arrive à l'anniversaire de Jennifer Aniston organisé au Sunset Towers Hotel, à West Hollywood, le 9 février 2019.
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel