David Guetta vous a réservé une belle surprise pour l'été : un fabuleux duo avec la belle Kelly Rowland , qui est tombé amoureuse des artistes français ! Après avoir collaboré avec Nâdiya, l'ex-chanteuse des Destiny's Child chante pour le plus international et le plus populaire des DJ's français.
Leur futur tube When Love Takes Over vient d'être tourné à Los Angeles par un temps superbe et nul doute qu'il ravira les amateurs de belles images ! Car Kelly, de robes moulantes en petits décolletés, charme la caméra avec son déhanché inimitable. David Guetta et son énergie légendaire vient apporter une touche de pep's à ce clip qui promet d'être mé-mo-rable.
Et puisque vous avez été sages chers internautes, David vous offre le making of de son clip. Plage, interviews, moments de complicité et rires aux éclats, rien ne vous échappera !
A découvrir tout de suite d'urgence en cliquant ici !
Mais pas d'inquiétude ! Malgré tout le charme déployé par Kelly, David est l'homme d'une seule femme, la sienne. Cathy Guetta la maman de ses deux enfants, nous attend d'ailleurs pour la 2è édition UNIGHTED au Stade de France , le 4 juillet prochain.
Le plateau prestigieux de cette année présente le Top des DJ's stars internationaux : Armin
Van Buuren, Sven Väth, Axwell, Steve Angello et David Guetta se succèderont toute la nuit
dans une ambiance à couper le souffle.
Faire un lien vers cet article







Cliquez sur un smiley pour l'insérer.