L'actualité people en newsletter :
 


Les news en live sur votre mobile :
 


Kelly Rutherford : elle vous présente... sa fille Helena !

News publiée Le Mercredi 8 Juillet 2009 à 22:26
0 commentaires
5 photos
0 vidéos

Photos et vidéos
20 clics

Le 9 juin dernier, nous vous annoncions que Kelly Rutherford était de nouveau maman . La star de Gossip Girl, où elle joue Lily Van der Woodsen, a en effet donné naissance à une petite Helena Grace à Los Angeles.

Un mois après la naissance de sa fille, la comédienne, découverte en France dans Melrose Place, a accepté de poser avec ses enfants (elle a aussi un petit Hermes de deux ans et demi), pour le magazine Life & Style.

Outre sa joie d'être de nouveau maman, Kelly revient aussi sur le divorce d'avec Daniel Giersch, le père de ses deux enfants, avec qui elle se bat pour obtenir la garde de ses petits.

La comédienne de 40 ans confie : "Lorsque j'ai découvert que j'étais enceinte, je me suis dit que, peut-être, cela arrangerait notre couple, que notre relation serait plus calme. Mais non. Les choses sont devenues encore pires. [...] Aujourd'hui, tout ce qui compte, c'est que mes enfants grandissent dans un univers calme et serein. Seule, je suis certaine de pouvoir leur apporter cet équilibre".

La douce Kelly a prévenu, s'il le faut, elle ira jusqu'au bout. Mais personne ne touchera à ses enfants.

Pour voir les photos de Kelly et sa petite Helena Grace, cliquez ici

 



Faire un lien vers cet article
Sur le site Pure People, magazine en ligne spécialiste de l'actu people, retrouvez tous les jours des scoops, des interviews, et des infos en photos et en vidéos sur vos célébrités préférées, des articles et des news exclusives sur l'actualité des stars Françaises et internationales, et les dernières actus sur les vedettes les plus populaires de la télévision, du cinéma, de la musique et du sport.
VOS COMMENTAIRES

Laissez ici vos commentaires sur "Kelly Rutherford : elle vous présente... sa fille Helena !"
Vous devez être membre pour poster un commentaire.

Identifiez-vous ou inscrivez-vous

Cliquez sur un smiley pour l'insérer.