Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Secret Story
Koh-Lanta
Masterchef
Pékin Express
Qui veut épouser mon fils ?
L'Amour est dans le pré
Télé Réalité
France Télévision
TF1
M6
Canal+
France 2
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Kelly Rutherford : Un témoignage accablant contre son ex-mari papa irresponsable

Malgré la perte définitive de la garde de ses enfants, qu'elle a pour tout l'été en vacances, l'actrice Kelly Rutherford, son fils Hermes et sa fille Helena ont assisté à l'oeuvre caritative "Ovarian Cancer Research Fund's Super Saturday" à Water Mill. Le 25 juillet 2015
24 photos
Lancer le diaporama
Malgré la perte définitive de la garde de ses enfants, qu'elle a pour tout l'été en vacances, l'actrice Kelly Rutherford, son fils Hermes et sa fille Helena ont assisté à l'oeuvre caritative "Ovarian Cancer Research Fund's Super Saturday" à Water Mill. Le 25 juillet 2015
Alors qu'un juge new-yorkais vient de renvoyer ses deux enfants chez leur père, à Monaco, Kelly Rutherford qui se bat depuis trois ans pour récupérer la garde d'Hermès et d'Helena a bien l'intention de continuer son combat.

Juste après sa dernière audience au tribunal, Kelly Rutherford s'est exprimée une nouvelle fois concernant la bataille judiciaire qu'elle mène contre son ex-mari Daniel Giersch depuis trois ans, pour récupérer la garde de leurs enfants Hermès (8 ans) et Helena (6 ans).

À lire aussi

"La décision du juge est choquante, illégale et violente"

Alors qu'un juge américain vient d'ordonner le renvoi des enfants chez leur père à Monaco après un mois de vacances aux Etats-Unis avec leur mère, l'actrice américaine de 46 ans a qualifié cette décision de "choquante, illégale et violente". Assurant que le juge Ellen Frances Gesmer avait "violé la constitution des Etats-Unis" en agissant ainsi, l'ex-star de Gossip Girl a précisé que son ex-mari avait en plus menti à la justice pour accélérer la procédure.

"Je lui ai répété que les enfants étaient à New-York en sécurité avec moi. Il a même fait un Skype avec eux alors qu'il racontait partout qu'il ne savait pas où ils étaient. Ce n'était qu'un tissu de mensonges pour persuader le tribunal d'émettre un arrêt d'urgence, a-t-elle confié aux journalistes de People. Quant au juge, elle doit vivre avec cela sur la conscience, je crains qu'elle ne dorme plus jamais aussi bien qu'avant"

L'actrice qui est persuadée que le juge n'avait pas compétence en la matière, doit maintenant attendre une nouvelle audience au tribunal de Monaco, qui se tiendra le 3 septembre prochain. Et alors qu'elle prépare activement sa défense, la comédienne a un argument de taille puisqu'un nouveau témoignage accable l'homme d'affaires allemand de 41 ans.

Daniel Giersch, papa irresponsable ? Sa fille Helena sauvée de la noyade in extremis !

Une certaine Layla Lisiewski affirme avoir sauvé de la noyade la petite Helena (2 ans au moment des faits), censé être sous la surveillance de son père il y a trois ans lors de vacances aux Bermudes. Elle-même enceinte au moment des faits, l'ex-trader a expliqué avoir été particulièrement attentive à cette petite qui jouait au bord de la piscine de l'hôtel et qui aurait pu être sa fille.

"J'observais Helena quand elle est tombée dans la piscine, en un quart de seconde j'ai regardé le père des enfants et le personnel de l'hôtel et j'ai vu que personne ne réagissait, a-t-elle confié aux journalistes de People. Elle se débattait dans l'eau à demi-noyée quand je l'ai tiré de là. Elle avait les yeux écarquillés de terreur à cause du choc. J'étais inquiète car sa bouche fermée ne laissait pas passer d'air. Je lui ai tapoté le dos ce qui l'a fait recracher beaucoup d'eau, elle s'est mise à pleurnicher mais j'étais soulagée car au mois je savais qu'elle respirait."

"Dès qu'il m'a aperçue avec sa fille dans les bras, il a couru vers nous horrifié. Il paniquait et me posait pleins de questions, alors je lui ai demandé pourquoi elle ne portait pas ses brassards. Il m'a répondu qu'elle n'aimait pas ça, a-t-elle ajouté à propos de la réaction de Daniel Giersch. Les erreurs ça arrive à tout le monde, mais je ne peux pas imaginer qu'on lâche du regard des enfants aussi jeunes. Il faut faire attention et être responsable." Espérons que ce nouvel élément joue en la faveur de Kelly Rutherford...

Coline Chavaroche

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
À ne pas rater
En vidéos

Notre interview "vénère" de Charlize Theron et Seth Rogen, à l'affiche de la comédie "Séduis-moi si tu peux !", le 15 mai 2019 au cinéma.
Charles Aznavour et Ulla Thorsell, une grande histoire d'amour - par Purepeople, 2018.
Pour ses 45 ans, Victoria Beckham a reçu un paquet cadeau de Kourtney Kardashian et son site, Poosh. Avril 2019.
Katy Perry - Look Story par Purepeople - 2018
Teaser du show Mamma Mia! qui se déroule à La Seine Musicale du 4 au 20 octobre 2019
Pour ses 45 ans, Victoria Beckham a reçu un paquet cadeau de Kourtney Kardashian et son site, Poosh. Avril 2019.
Bruce Willis et sa femme Emma dans les îles Turks-et-Caïcos en mars 2019
Pour ses 45 ans, Victoria Beckham a reçu un paquet cadeau de Kourtney Kardashian et son site, Poosh. Avril 2019.
Melania Trump à la Maison Blanche, par Purepeople - 2018.
Retrouvez Rosanna Arquette dans "Holy Lands", le film d'Amanda Sthers, au cinéma le 16 janvier 2019.
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel