Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Secret Story
Koh-Lanta
Masterchef
Pékin Express
Qui veut épouser mon fils ?
L'Amour est dans le pré
Télé Réalité
France Télévision
TF1
M6
Canal+
France 2
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Kelly Stafford: Enceinte et à terme, la femme de Matt se tue à la salle de sport

Kelly Stafford, épouse du quarterback des Detroit Lions Matthew Stafford, en pleine séance de sport intensive alors qu'elle est au terme de sa grossesse, le 15 août 2018 dans le Michigan.
15 photos
Lancer le diaporama
Kelly Stafford, épouse du quarterback des Detroit Lions Matthew Stafford, en pleine séance de sport intensive alors qu'elle est au terme de sa grossesse, le 15 août 2018 dans le Michigan.
Matthew Stafford n'est pas le seul athlète à la maison : son épouse Kelly semble être carrément accro au sport, au point de pousser de la fonte à tout-va à la salle de sport alors que son bébé pourrait arriver d'une minute à l'autre ! Impressionnant... et un peu flippant !

Ames sensibles, s'abstenir : Kelly Stafford a lancé son opération "FAIRE SORTIR LE BEBE" ! Arrivée au terme de sa grossesse, l'épouse du quarterback vedette des Lions de Detroit en NFL, Matthew Stafford, n'est toujours pas décidée à arrêter le sport. Elle semble même compter dessus pour faire comprendre à son enfant qu'il est temps de libérer maman...

À lire aussi

Sur son compte Instagram, où se sont multipliées les images de son ventre rond ces dernières semaines, l'ex-pom-pom girl, qui a connu son chéri à l'Université de Georgie et l'a épousé en avril 2015, a diffusé toute une série de vidéos de sa dernière séance de musculation dans une salle Elite Training USA du Michigan. "PregnantAF", comprenez "enceinte à mort", a-t-elle notamment glissé en hashtag de sa mission pour faire comprendre à bébé qu'il est l'heure de sortir. Effectivement très, très enceinte, la jeune femme enchaîne les séries avec des poids et des machines, travaillant l'ensemble du corps et ne ménageant pas ses efforts malgré sa condition actuelle un peu encombrante. Cette fois, elle a néanmoins fait l'impasse sur la boxe, qu'elle pratique régulièrement.

Moins d'un an et demi après avoir mis au monde en mars 2017 des jumelles, Chandler et Sawyer, qui disposent de leur propre compte Instagram sous le surnom de "Cupcake And Sprinkles Stafford", Kelly force l'admiration et doit faire des envieuses chez bien des mamans qui ne se sentaient sans doute pas aussi en forme après neuf mois de cohabitation avec bébé.

De quoi sans doute donner à Matthew Stafford un surplus d'énergie et l'envie de se dépasser à l'entraînement alors qu'il se prépare à entamer, à 30 ans, sa dixième saison sous le maillot des Lions. Maître à jouer indiscutable de la franchise basée à Detroit, qui a signé l'an passé une prolongation de contrat à 135 millions de dollars, il pourra compter sur le soutien plein et entier de son épouse, très éprise et très... drôle aussi. Ainsi partageait-elle il y a quelques jours un mème sur mesure : "J'espère qu'il n'est pas en train de penser à une autre", craint une femme à propos de son homme lui tournant le dos dans le lit conjugal ; "j'espère que Kelly ne va pas accoucher un dimanche sinon Stafford va manquer un match", songe en fait l'intéressé.

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
À ne pas rater
En vidéos

Brad Pitt arrive à l'anniversaire de Jennifer Aniston organisé au Sunset Towers Hotel, à West Hollywood, le 9 février 2019.
Bruce Willis et sa femme Emma dans les îles Turks-et-Caïcos en mars 2019
La bande-annonce du film "Séduis-moi si tu peux !", au cinéma le 15 mai 2019.
Patrick Duvet parle de son histoire d'amour avec Melanie Griffith dans "Les terriens du dimanche" le 10 mars 2019.
Pour ses 45 ans, Victoria Beckham a reçu un paquet cadeau de Kourtney Kardashian et son site, Poosh. Avril 2019.
Les bébés de la famille Kardashian. 2018.
Jennifer Garner joue Groovy Kind of Love pour le 43e anniversaire de son amie Reese Witherspoon, le 22 mars 2019
Justin Bieber et son épouse Hailey Baldwin sur Instagram, le 10 mars 2019.
Pour ses 45 ans, Victoria Beckham a reçu un paquet cadeau de Kourtney Kardashian et son site, Poosh. Avril 2019.
Pour ses 45 ans, Victoria Beckham a reçu un paquet cadeau de Kourtney Kardashian et son site, Poosh. Avril 2019.
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel