Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Secret Story
Koh-Lanta
Masterchef
Pékin Express
Qui veut épouser mon fils ?
L'Amour est dans le pré
Télé Réalité
France Télévision
TF1
M6
Canal+
France 2
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Kendall et Kris Jenner, Snoop Dogg : Les stars chantent avec les Black Eyed Peas

11 photos
Lancer le diaporama
Les Black Eyed Peas ainsi que de nombreuses autres stars parmi lesquelles Kendall Jenner, Justin Timberlake ou encore Mary J. Blige reprennent le titre Where Is The Love ? Vidéo publiée sur Youtube, le 1er septembre 2016
Le groupe s'est reformé pour la bonne cause, accompagné de nombreux autres célèbres artistes.

Treize ans après la sortie de Where Is the Love ?, les Black Eyed Peas et le reste du monde se posent malheureusement toujours la question. Alors que la situation n'est pas allée en s'arrangeant depuis les attentats du 11 septembre, les membres du célèbre groupe – Will.i.am, Fergie, Apl.de.ap et Taboo – se sont à nouveau réunis pour publier une nouvelle version de leur chanson culte.

À lire aussi

"Après l'attentat de Paris, les gens nous ont dit : nous avons besoin de Where Is the Love? à nouveau. Ensuite, il y a eu l'attentat en Belgique, en Turquie, Orlando, Dallas... Tout le monde nous a dit : Nous avons besoin d'entendre cette chanson à nouveau", ont-ils expliqué dans une vidéo annonçant la reprise de leur titre. Une reprise un peu particulière car les Black Eyed Peas ne sont pas les seuls à donner de la voix pour cette nouvelle version au rythme bien plus entraînant et aux paroles revues mais toujours aussi percutantes.

C'est toute une génération d'artiste qui est venue leur prêter main forte. Depuis les rappeurs Snoop Dogg, French Montana ou encore Wiz Khalifa et Usher jusqu'à l'ancienne Pussycat Doll, Nicole Scherzinger, la chanteuse Tori Kelly et son acolyte Jessie J. Les acteurs Jamie Foxx, Wilmer Valderrama et Jaden Smith sont aussi de la partie, de même que Vanessa Hudgens et Shailene Woodley, ainsi que Justin Timberlake ou encore Mary J. Blige et même la star des podiums Kendall Jenner avec son petit ami supposé A$ap Rocky et sa mère Kris Jenner.

Un casting grand luxe pour un message qui, lui, est resté le même : "L'amour est la clé, la réponse et la solution." Tous les bénéfices rapportés par la chanson seront intégralement reversés à l'association I.Am.Angel Foundation, à l'initiative de Will.I.Am particulièrement impliqué sur le terrain. Le rappeur était notamment venu rendre visite aux réfugiés de la jungle de Calais, en avril dernier.

Coline Chavaroche

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
À ne pas rater
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel