Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Secret Story
Koh-Lanta
Masterchef
Pékin Express
Qui veut épouser mon fils ?
L'Amour est dans le pré
Télé Réalité
France Télévision
TF1
M6
Canal+
France 2
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Kendall et Kylie Jenner, en "guerre" autour de l'argent, "ne se supportent pas"

La famille Kardashian est-elle en passe d'assister à une nouvelle dispute nucléaire ? Selon un certain média, Kendall et Kylie seraient en train de se mener une guerre sans merci. Jalouses, convoitises, coups bas, tout y est... Ou pas ?

L'information, très gratinée (on l'admet, mais c'est ça qui est bon), est signée du jamais-vraiment-très-sérieux Radar Online. Autant dire qu'il faut donc la prendre avec des pincettes...

Ce 9 janvier 2019, le tabloïd en ligne a effectivement annoncé dans un papier que la guerre était officiellement déclarée entre les jeunes et célèbres soeurs Kendall et Kylie Jenner. Selon les sources d'un "indiscret", le supermodel de 23 ans et la bimbo de 21 ans "ne peuvent vraiment pas se supporter et n'ont rien en commun".

En cause : l'argent. Si Kendall est le mannequin le mieux payé de la planète, elle ne dispose "que" d'un tout petit compte en banque comparé à celui de sa benjamine. Sa fortune est estimée à 50 millions de dollars, lorsque celle de Kylie a dépassé les 900 millions. On se souvient qu'en 2018, la maman de Stormi (1 an le 1er février) avait posé en couverture du prestigieux magazine Forbes. Quelques années après avoir lancé sa marque Kylie Cosmetics, elle est effectivement en passe de devenir la plus jeune milliardaire du monde grâce au succès de son entreprise (dont elle est la seule actionnaire).

"Kendall trouve que la valeur de la fortune de Kylie est complètement dingue alors qu'elle n'en a qu'une petite fraction. Il y a tellement de jalousies entre ces deux-là, c'est comme si elles n'étaient jamais contentes lorsque l'autre va bien. Kylie remue vraiment le couteau dans la plaie et c'est un gros problème ces derniers temps, car Kendall est en pleine ascension avec sa carrière de mannequin. Et ça a obligé Kylie à vérifier ses arrières. Ce qui est fou, c'est qu'elles sont à la fois incroyablement gâtées et riches depuis la naissance, mais rien ne semble suffire et leur cupidité ne connaît pas de limites", lit-on.

Si Kendall (qui mène une vie discrète et qu'on imagine mal s'emporter pour de l'argent lorsqu'elle n'en manque même pas) et Kylie ont effectivement deux personnalités très opposées et distinctes, force est de constater qu'elles s'entendent en réalité très bien et qu'elles s'affichent toujours aussi proches. Au moment où Radar Online publiait ces propos, les deux soeurs postaient des photos sur Instagram. Beau timing.
Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
À ne pas rater
En vidéos

Kendall Jenner, la folle ascension du top model, par Purepeople - 2018.
Kendall Jenner, groupe de son beau-frère Kanye West sur Instagram, le 17 août 2018.
Kendall Jenner - reine des podiums - 2018
Kendall Jenner - reine des podiums - 2018
Donal Trump président, un enfer pour Melania (aussi), par Purepeople - 2018.
Miley Cyrus en 5 looks cultes par Purepeople, 2018.
Kendall Jenner, groupe de son beau-frère Kanye West sur Instagram, le 17 août 2018.
Heidi Klum, reine incontestée d'Halloween ! Octobre 2018.
Heidi Klum - Reine d'Halloween
Michael Douglas était en interview pour Purepeople.com lorsque sa fille Carys l'a appelé en visioconférence. L'acteur était sur le tapis rouge de l'avant-première du film "Ant-Man et la Guêpe" à Disneyland Paris. Le 14 juillet 2018.
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel