Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Secret Story
Koh-Lanta
Masterchef
Pékin Express
Qui veut épouser mon fils ?
L'Amour est dans le pré
Télé Réalité
France Télévision
TF1
M6
Canal+
France 2
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Kendall Jenner : Avec sa soeur Kylie et Selena Gomez, fashionistas à Coachella

Kendall Jenner, Kylie Jenner, Selena Gomez lors du 1er jour du Festival de Coachella à Indio, le 11 avril 2014.
23 photos
Lancer le diaporama
Kendall Jenner, Kylie Jenner, Selena Gomez lors du 1er jour du Festival de Coachella à Indio, le 11 avril 2014.

Le premier jour des festivités au festival de Coachella (les 11, 12 et 13 avril dans le désert californien) a été le théâtre d'un défilé de people venus prendre le soleil et le meilleur de la musique dans l'un des plus prestigieux festivals de musique au monde. Parmi eux, les idoles des jeunes que sont Selena Gomez et les deux soeurs Kendall et Kylie Jenner sont descendues dans la vallée d'Indio.

Alors que sa grande amie Vanessa Hudgens est également attendue – venue pour laquelle elle toucherait une rémunération de 15 000 dollars de la part de McDonalds –, Selena Gomez a commencé son Coachella 2014 sans sa BFF, mais avec les soeurs Jenner. L'actrice de Spring Breakers et interprète de Slow Down était en simple festivalière à Indio. Venue voir notamment OutKast, Aloe Blacc, Bastille ou encore notre Frenchie Woodkid, les trois filles complices ont visiblement bien profité de l'ambiance si particulière de Coachella.

Pendant que sur scène, les artistes défilent, les trois fashionistas se prêtent à un autre jeu, inhérent à Coachella : le défilé de mode. Le festival californien étant un rendez-vous essentiel pour parader dans l'un des endroits les plus hype de la planète, les trois girls ont bien compris le message. La désormais mannequin Kendall Jenner, qui a fait part de sa tristesse sur Twitter quant aux rumeurs de chirurgie plastique la concernant, les trouvant "insultantes", prenait ainsi les devants dans son mini-short en jean, montrant son nombril et ses interminables gambettes. Selena Gomez n'était pas en reste, optant pour une robe transparente et florale (elle portait un mini-short blanc en-dessous), alors que Kylie Jenner se faisait un poil plus discrète avec un petit short et un top gris, tout en affichant son tie-and-die sous un chapeau beige.

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
À ne pas rater
En vidéos
Kate Moss, au premier rang avec Paul McCartney pour soutenir sa meilleure amie la créatrice Stella McCartney
Halle Berry enceinte et rayonnante au bras de son homme Olivier Martinez
Beyoncé et Jay-Z : pause gastronomique avec la petite Blue Ivy